Pauvre gally, nourri au vers de terre ! Et on est que le 16...😁
les temps sont durs que voulez vous ^^
parait que c'est la protéine de demain avec les insectes, autant commencer la transition 😁
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Oui j'ai vu un reportage il y a quelques temps
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi je ne mangerai pas d'insectes, et hors de question d'en donner à mes chiens
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pauvre gally, nourri au vers de terre ! Et on est que le 16...😁
Yuna, mes chats me ramenait vers de terre aussi, heureusement ils les laissaient bien en vue. Les tiens auraient sûrement fait pareil🙂
Tania, ils ont jamais gobé des mouches ou tenté de se battre avec une abeille ? La mienne vole les mouches que Dundee chasse
Coucou
Si si tu as raison, mais donner en alimentation principale... 😌
Moi je ne mangerai pas d'insectes, et hors de question d'en donner à mes chiens
Une fois j’ai goûté des insectes séché, en fait c’est très bon en goût mais le fait de savoir que c’est un insecte y a un blocage 🤭
Pour les chiens, dans un souci écologique je trouve ça bien mais ça coûte encore très cher et ça manque peut-être de retour niveau santé, bienfait…(bien qu’aucune croquettes n’est parfaite !)
Coucou boxy ^^ j’espère que tu vas te refaire une santé rapidement :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "