Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pauvre gally, nourri au vers de terre ! Et on est que le 16...😁

les temps sont durs que voulez vous ^^

parait que c'est la protéine de demain avec les insectes, autant commencer la transition 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui j'ai vu un reportage il y a quelques temps

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Y'a déjà des croquettes aux insectes, autant prendre de l'avance et faire du barf d'insectes 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi je ne mangerai pas d'insectes, et hors de question d'en donner à mes chiens

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Tania, ils ont jamais gobé des mouches ou tenté de se battre avec une abeille ?

La mienne vole les mouches que Dundee chasse

Citer
Tania28700
Tania28700

Pauvre gally, nourri au vers de terre ! Et on est que le 16...😁

Yuna, mes chats me ramenait vers de terre aussi, heureusement ils les laissaient bien en vue. Les tiens auraient sûrement fait pareil🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tania, ils ont jamais gobé des mouches ou tenté de se battre avec une abeille ? La mienne vole les mouches que Dundee chasse

Coucou

Si si tu as raison, mais donner en alimentation principale... 😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Boxy
Boxy

Bonjour à tous ! (c'est ADB, chgt de pseudo car il était long)

Je suis le forum de loin à cause de ma santé qui fluctue... J'espère que vous allez tous bien, vous et les chiens ?

Orphée vous fait des câlins 😘

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi je ne mangerai pas d'insectes, et hors de question d'en donner à mes chiens

Une fois j’ai goûté des insectes séché, en fait c’est très bon en goût mais le fait de savoir que c’est un insecte y a un blocage 🤭

Pour les chiens, dans un souci écologique je trouve ça bien mais ça coûte encore très cher et ça manque peut-être de retour niveau santé, bienfait…(bien qu’aucune croquettes n’est parfaite !)

Coucou boxy ^^ j’espère que tu vas te refaire une santé rapidement :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Boxy
Boxy

Kikaah,

Je chassais les mouches pour Orphée, elle les aime bcp ! En friandises ça reste sympa (sauf pour les mouches 🙏)

Je te remercie, ça fluctue mais ça reste dans l'amélioration et le travail à domicile aide bcp !

Tu pars balader via transport alors ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?