Leeleebijoux ; c'est chouette l'organisation qui s'est mise en place pour gérer tout ce petit monde 🙂
Sham continue ( en dehors de chaleur) par son calme et sa sérénité a aider delta a s'apaiser et ce canaliser ?
Boxy ; oui bien sûr le rythme est adapté, les randonnées et le sport, c'est fini ( et pour toujours). Elle auras ses compléments alimentaires a vie, ainsi que ses 2 antidouleur ( arthrose et Dish), a vie aussi.
L'opération des hanches n'est toujours pas écartée non plus, mais il faut attendre patiemment de voir si la spondylodicite ( qui a gros tendance a la récidive) reviens ou non dans les prochains mois. Sa Dish s'est aggravée également par contre. Mais ça, on ne peut rien y faire. Et c'est la loterie, certains chiens en souffre atrocement, d'autres n'en font strictement aucun cas.
Je pense que Padja est gênée par sa Dish ( j'ai noté un bon ralentissement juste avant que le dernier IRM ne révèle une aggravation de sa Dish), un peu douloureuse, mais ça va, sans plus.
Elle est pas mal vitesse escargot, rapport a avant. Mais ni elle ni moi cela ne nous intéresse tant qu'elle est bien.
Je l'avais déjà dit aux autres, mais Padja est une pisteuse. Elle n'a aucun attrait à attraper ou tuer des bêtes. Et les pistes... Qu'elle les suivent a 1km heure ou a 50, ça n'a aucune importance, ce sont des pistes !
Tant que le nez fonctionne, et ses pattes assez pour la porter ( ce qui est largement le cas en ce moment) elle est heureuse, et ça me va.