Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 639 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J’avoue que j’aime bien le voir avec sa tête de benêt heureux après ce genre de roulade crado . C’est un comportement tellement naturel que je n’ai pas envie de l’en priver ( je comprend bien que ça pue hein pas de jugement de ma part 😇 ) c’est que me concernant ça ne me gêne pas . Mon conjoint est permaculteur il rentre parfois bien cracra , moi même après quelque jours en bivouac je ne suis pas toujours des plus glamour du coup on est un peu habitué et Sora ne dort que dans son fauteuil attitré la seule que ça puisse déranger c’est Melimiel et elle n’a encore rien dit 😅😂

@Mel1 Sagro aussi est autonettoyant ?? Pour Sora il suffit d’attendre et pouf un petit tas sous lui plus qu’à ramasser 😂🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sam moi aussi je n’aime pas lui gâcher se plaisir!!!! Il est tellement heureux 😀 de le faire

Et aussi mon chien est autonettoyant, pareil il suffit d’attendre quelques heures et hop comme si de rien 😊 n’était...

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour pluvieux

Jyrkhos est très très rarement sale, oui il est "autonettoyant " j'aime bien ce terme😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Rio qui arrive de balade et me demande : Dis c'est quand qu'on mange ???

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Les yeux de cocker 😍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TROP CHOU !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh , sans vouloir crée un poste , j’ai une question:

Le chien de ma copine à manger une souris morte ! En attendant le rendez-vous du veto des conseils? Je suis inquiète pour son chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ps: on s’est pas si la souris est empoisonné

Donc bon ...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Qu’elle téléphone au vétérinaire urgentiste pour avoir des info.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok 👍 merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?