De notre coté, je me fiche qu'Athos se salisse avec de la boue, mais les charognes et autres c'est non ! Ça m'oblige à utiliser un produit nettoyant (pour chien hein) pour faire passer l'odeur et je n'aime pas ça ! J'ai encore mauvais souvenir de son odeur après s'être roulé dans un poisson mort 🥷
" lewinaforum@gmail.com "
Oui, Athos nous a déjà fait : le poisson mort, la souris/musaraigne (pas sur, une reste de proie d'un chat de mes parents), le hérisson mort, et l'animal non identifié 🤦
Sans parler des cacas humains ! Genesys est forte pour dénicher les trucs très puants. Shampoing sec pour chien super efficace, ouf !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania, le shampoing sec suffit vraiment à faire partir l'odeur ? Tu lave à l'eau avant ou pas du tout ?
On met shampoing sec et on brosse. Oui le shampoing a une odeur douce
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Avant on mettait shampoing liquide sur gant mouillé, mais ce n'était pas top. A l'animalerie, on nous a proposé le shampoing sec, on ne regrette pas🙂