Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Lewina
Lewina

De notre coté, je me fiche qu'Athos se salisse avec de la boue, mais les charognes et autres c'est non ! Ça m'oblige à utiliser un produit nettoyant (pour chien hein) pour faire passer l'odeur et je n'aime pas ça ! J'ai encore mauvais souvenir de son odeur après s'être roulé dans un poisson mort 🥷

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi 🤣 je vois que je suis pas la seule!

Juste une question:

Est ce que vos chiens se roulent dans des animaux morts ou des restes?

Mon chien l’a fait et ça puait le chat mort 💀 😅

Sa vous est déjà arrivé?

Lewina
Lewina

Oui, Athos nous a déjà fait : le poisson mort, la souris/musaraigne (pas sur, une reste de proie d'un chat de mes parents), le hérisson mort, et l'animal non identifié 🤦

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait, si Maya se roule par terre, c'est forcément qu'il y a un truc en dessous bien degueu : crotte, petit animal mort, machin non identifiable mais pas appréciable

Les premières fois, grande naïve je la regardais en rigolant, très attendrie jusqu'à ce que je me rende compte que .. c'était pas de la terre qu'elle avait plein la tronche mais de la bouse ! Elle m'a bien eu 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dundee a déjà chassé une souris chez ma mère, l'instinct animal est vite redescendu parce qu'il m'a regardé avec sa souris dans la gueule d'un air "faut faire quoi après ?"

Il l'avais posé dans un coin, elle était vivante, très mignonne. J'ai été prise d'empathie et l'ai prise pour aller la cacher dans le jardin une fois que Dundee avait le dos tourné.

Pas ma faute, les rongeurs ont un regard si touchant ! Je crois que c'était un mulot, pas sûre

Tania28700
Tania28700

Sans parler des cacas humains ! Genesys est forte pour dénicher les trucs très puants. Shampoing sec pour chien super efficace, ouf !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lewina
Lewina

Tania, le shampoing sec suffit vraiment à faire partir l'odeur ? Tu lave à l'eau avant ou pas du tout ?

Tania28700
Tania28700

On met shampoing sec et on brosse. Oui le shampoing a une odeur douce

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Avant on mettait shampoing liquide sur gant mouillé, mais ce n'était pas top. A l'animalerie, on nous a proposé le shampoing sec, on ne regrette pas🙂

Mel1
Mel1

Pas encore eu le coup de la roulade dans un truc qui sent bon. Mais vu le goût prononcé de Sagro pour manger tous les trucs pourris qu'il trouve je suis sûre que je vais y avoir droit 😅 On n'a pas les mêmes goûts en matière de parfum 😆

Par contre les roulades dans la boue, ça c'est tous les jours. Heureusement il est autonettoyant !

Suffit d'attendre quelques heures et hop ! Il redevient blanc ! Heureusement sinon ça serait un bain tous les jours ou bien l'empêcher de se rouler. Et il se roule vraiment beaucoup beaucoup, il adore ça ! Je veux pas l'empêcher.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?