Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est vrai que j'ai hâte de savoir à quoi il va ressembler quand il sera grand, voir s'il prendra plus de maman ou de papa. Mais j'ai aussi hâte de l'avoir en tant que chiot, pour lui faire des câlins, le voir découvrir son nouveau monde, et tout ça. J'ai l'impression en plus que rien n'est réel et que je ne l'aurai jamais, le temps passe si lentement. 😂

Beaujabote
    Beaujabote

Petit père, c'est trop mignon quand c'est chiot ! Adulte aussi hein ! J'adore les petits molosses ;) Profite bien de lui tant qu'il sera petit ! Le prendre dans les bras ou sur les genoux pour faire des câlins ! Je ne l'ai pas fais assez avec le mien (en me disant il va devenir gros ça sera interdit) et finalement je regrette beaucoup ! Quand ils sont petits on a hâte qu'ils deviennent grands. Et quand ils sont grands on trouve qu'ils ont grandi trop vite ;)

ça marche aussi avec les enfants😁 - j'ai mis au monde un 51.5cm et maintenant il frole les 2m par contre il continue à me coller 😁

Sansirius
    Sansirius

Mais qu'il est mignon ce petit loulou .

Profitez en bien ,ça passe si vite .

La Harley , c'est évidemment essentiel à sa bonne adaptation dans son nouveau foyer hi hi hi

Beaucoup de bonheur à vous

Mel1
    Mel1

Petit père, c'est trop mignon quand c'est chiot ! Adulte aussi hein ! J'adore les petits molosses ;)

Profite bien de lui tant qu'il sera petit !

Le prendre dans les bras ou sur les genoux pour faire des câlins ! Je ne l'ai pas fais assez avec le mien (en me disant il va devenir gros ça sera interdit) et finalement je regrette beaucoup !

Quand ils sont petits on a hâte qu'ils deviennent grands. Et quand ils sont grands on trouve qu'ils ont grandi trop vite ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

"Franchement, suffit de prendre les chiots et de les frotter un par un sur la Harley, comme ça elle aura l'odeur de la portée, et ça sera nickel pour le sommeil du chiot. Je suis sûr elle passe dans son panier, c'est pas grand chose, allez monsieur... 😳" ça passe crème moi je dis!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai eu de nouvelles photos du petit loup aujourd'hui!

Ptite crapule 😍 il est trop chou !

Pour la Harley pas sur que Monsieur soit d'accord 😂

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah oui excellente idée !

"Monsieur si vous vous souciez du bien-être de ce chiot, laissez-nous au moins la Harley, vous savez bien qu'il ne pourra pas s'endormir sans écouter son ronron apaisant"

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On demande souvent aux éleveurs si on peut prendre un truc de chez eux qui a l'odeur des chiots et de la maman pour rassurer le chiot quand on l'emmène chez soi... Je crois je vais lui demander si je peux prendre sa Harley Davidson à la place 😉

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Un éleveur fan de Bully, mais aussi de bolides apparemment 😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'ai eu de nouvelles photos du petit loup aujourd'hui!

• 5 350 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?