Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que je suis la seule horrible maitresse qui laisse Maya crados avec sa boue 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que je suis la seule horrible maitresse qui laisse Maya crados avec sa boue 🤭

haha 😁

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

La boue c’est bon pour la santé 😉

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La boue c’est bon pour la santé 😉

même pour nos amis a quatre pattes ? si je laisse la boue se n'est pas grave ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je pense pas que ça fasse de mal en tous cas.

Par contre c'est mauvais pour le canapé, sol, bref la maison quoi 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je pense pas que ça fasse de mal en tous cas. Par contre c'est mauvais pour le canapé, sol, bref la maison quoi 😁

Complètement vrai !!!!!!!!!!!!!

Bangdji
Bangdji

Flip, dundeemaya, non, normalement l'idiot n'est pas croisé staff. C'est son côté boxer je pense qui lui donne la gueule + la "musculature". Son père est dalmatien/boxer, et sa mère croisée labrador. Donc il est vrai, même si je n'en voit pas trop les signes physique sur lui "en direct" qu'il pourrait avoir n'importe quoi.

Cependant sa mère n'était pas vraiment ( du tout) typé staff non plus... une petite chienne noire trapue, au nez assez fin... il a vraiment pris sa carrure de son père, ou de son grand père qui était un bon gros morceau.

Bangdji
Bangdji

Dundeemaya,c'est vrai cependant qu'on a des similitudes de chien 😅 les cailloux, dingo est un grand fan, et la boue, je la laisse aussi sur eux !

Mydogs, je préfère la photo pleine de gadoue ! Ça lui fait un masque, c'est trop !

Et pour les risques boue sur chien. Aucun risque pour la santé.

Du moins sur poids ras à moyen, sur du long, je ne sais pas si ça peu faire des dreadlocks dans les poils... le seul risque sinon c'est ... pour la maison comme dit plus haut 😅

Sinon, la boue sèche, puis ce décroche simplement ensuite et tombe par terre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji : moi je préfère après le bain ! je le trouve plus propre c'est sur ! mais j'aime aussi le coté sale quand il a la boue pleine dans la face !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dundeemaya tu n’es pas la seule ( même quand Sora se roule dans une charogne je le laisse tranquille 😅 )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?