Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

En voilà un que le confinement ne perturbe pas , il fait la sieste au soleil 😁

J'aime sa tête de berger... J'ai un problème avec ces chiens , vraiment, mais j'aime leur regard , c'est sans concessions , que ce soit celui des Boboss de @Jador, ceux de Aby ou de mon Berger ... Même si pour le coup, elle a les yeux fermées , la bourrique ahah !
Pour le Corona, l'idée de séparer de mes chiens ne m'a même pas traversé l'esprit in seul instants. Que des imbéciles se débarrasse de leurs animaux est odieux ... M'enfin , qui veut abattre son chien , l'accuse d'avoir la rage . Ou le coronavirus !
Petit coup de gueule contre la connerie humaine qui vraiment est sans limite quant je vois l augmentation du nombre d abandon de chiens et chats par des gens qui pensent que leurs animaux peuvent leur transmettre le coronavirus
Purée réfléchissez 2 secondes, interrogé vos véto
En tout cas pour aby c est le pied papa disponible toute la journée et retour du soleil

😁
Illustration de l'ouvrage à paraître " de l'inutilité du chien domestique dans la réalisation des travaux des espaces verts "

- " tu veux jouer à cache- cache ?"

- " non, désolée, j'ai du boulot"

- " le ciel est couvert... T'en pense quoi , toi ?" ...

- "je m'en tape , j'ai du BOULOT" ...
Sacré athlète Nala !!!

Belle bouille ! 😉
Ah @Beaujabote et ses ados ... Quant c'est petit c'est meugnon ,il paraît mais quant c'est grand .... ( Bon sang , vu la taille qu'ils font , j'aurais l'air d'une naine à côté deux ! ) . Déjà que je fuis les bébés alors les ados ...
Vouis... 😌 le 2ème toise ses 1.86m, la dernière 1.67m et l'ainé va juste avoir 16 ans.
Quand ils sont à table, je me dis que j'aurais eu meilleur compte à prendre des chats😳
Tu vois grand dis donc 😁