Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Petit coup de gueule contre la connerie humaine qui vraiment est sans limite quant je vois l augmentation du nombre d abandon de chiens et chats par des gens qui pensent que leurs animaux peuvent leur transmettre le coronavirus
Purée réfléchissez 2 secondes, interrogé vos véto
En tout cas pour aby c est le pied papa disponible toute la journée et retour du soleil

😁
Illustration de l'ouvrage à paraître " de l'inutilité du chien domestique dans la réalisation des travaux des espaces verts "

- " tu veux jouer à cache- cache ?"

- " non, désolée, j'ai du boulot"

- " le ciel est couvert... T'en pense quoi , toi ?" ...

- "je m'en tape , j'ai du BOULOT" ...
Sacré athlète Nala !!!

Belle bouille ! 😉
Ah @Beaujabote et ses ados ... Quant c'est petit c'est meugnon ,il paraît mais quant c'est grand .... ( Bon sang , vu la taille qu'ils font , j'aurais l'air d'une naine à côté deux ! ) . Déjà que je fuis les bébés alors les ados ...
Vouis... 😌 le 2ème toise ses 1.86m, la dernière 1.67m et l'ainé va juste avoir 16 ans.
Quand ils sont à table, je me dis que j'aurais eu meilleur compte à prendre des chats😳
Tu vois grand dis donc 😁
Bonjour, photo prise aujourd'hui lors de notre balade,
Nala 3 ans en juin 😊

Roh, le petit bout ! C'est vraiment mignon à cet âge là, avec un petit bidon tout rond.