Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Petit coup de gueule contre la connerie humaine qui vraiment est sans limite quant je vois l augmentation du nombre d abandon de chiens et chats par des gens qui pensent que leurs animaux peuvent leur transmettre le coronavirus

Purée réfléchissez 2 secondes, interrogé vos véto

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

En tout cas pour aby c est le pied papa disponible toute la journée et retour du soleil

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Illustration de l'ouvrage à paraître " de l'inutilité du chien domestique dans la réalisation des travaux des espaces verts "

- " tu veux jouer à cache- cache ?"

- " non, désolée, j'ai du boulot"

- " le ciel est couvert... T'en pense quoi , toi ?" ...

- "je m'en tape , j'ai du BOULOT" ...

😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Illustration de l'ouvrage à paraître " de l'inutilité du chien domestique dans la réalisation des travaux des espaces verts "

- " tu veux jouer à cache- cache ?"

- " non, désolée, j'ai du boulot"

- " le ciel est couvert... T'en pense quoi , toi ?" ...

- "je m'en tape , j'ai du BOULOT" ...

Emla
    Emla

Sacré athlète Nala !!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, photo prise aujourd'hui lors de notre balade, Nala 3 ans en juin 😊

Belle bouille ! 😉

Ah @Beaujabote et ses ados ... Quant c'est petit c'est meugnon ,il paraît mais quant c'est grand .... ( Bon sang , vu la taille qu'ils font , j'aurais l'air d'une naine à côté deux ! ) . Déjà que je fuis les bébés alors les ados ...

Beaujabote
    Beaujabote

Vouis... 😌 le 2ème toise ses 1.86m, la dernière 1.67m et l'ainé va juste avoir 16 ans.

Quand ils sont à table, je me dis que j'aurais eu meilleur compte à prendre des chats😳

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Petit père, c'est trop mignon quand c'est chiot ! Adulte aussi hein ! J'adore les petits molosses ;) Profite bien de lui tant qu'il sera petit ! Le prendre dans les bras ou sur les genoux pour faire des câlins ! Je ne l'ai pas fais assez avec le mien (en me disant il va devenir gros ça sera interdit) et finalement je regrette beaucoup ! Quand ils sont petits on a hâte qu'ils deviennent grands. Et quand ils sont grands on trouve qu'ils ont grandi trop vite ;)
    ça marche aussi avec les enfants😁 - j'ai mis au monde un 51.5cm et maintenant il frole les 2m par contre il continue à me coller 😁

Tu vois grand dis donc 😁

Stenad67
    Stenad67

Bonjour, photo prise aujourd'hui lors de notre balade,

Nala 3 ans en juin 😊

Twinklestar
    Twinklestar

Roh, le petit bout ! C'est vraiment mignon à cet âge là, avec un petit bidon tout rond.

• 5 340 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?