Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Bangdji
Bangdji

Regard de fou :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vrai risque pour minet c'est lorsqu'il y aura 2 envahisseurs sur le canapé au lieu d'un 😂

Argh ! Non ! Elle/il aura sa propre . Le canapé c’est Sora et Melimiel ( c’est sa place depuis qu’elle est bébé, elle partage avec Sora je vais pas lui enlever . J’ai bien d’autre place pour le futur envahisseur . Puis l’élu maîtrise le revers matriarcal avec grande classe 😂😂 )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regard de fou :

Ces yeux !! 👀

Tu as quoi en main ( balle , bâton ? Friandise ?? ) dans ces cas là je ne sait pas s’ils ont juste l’air bête ou un peu zinzin ( Sora en plus se pince la babine j’ai parfois du mal à rester sérieuse )

Citer
Bangdji
Bangdji

A dire la vérité, et au risque de déclencher les foudres c'est... un cailloux qu'il attend !

Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji c'est Dingo? J'ai juste ?

Avec cet air benêt ça ne peut être que lui ! 😅

La 1ère photo, cette tête de gros bêta bien heureux ! C'est génial !

@Samsam j'en ai un qui s'est approché trop près du chat. Faudrait que je fasse une photo en gros plan mais il a la marque qui le prouve ! Et sur le blanc ça se voit 😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Bien joué Mel, c'est dingo !

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Regard de fou :

Coucou Bang, il est croisé staff dans gros, non ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ah ouf ! Je pensais être la seule a avoir une fan de cailloux et a me servir de ça.

Mais oui y'a pas un staff qui est passé pas loin de chez la mère de Dingo a tout hasard ? Je suis certaine qu'il y a un truc, les oreilles en demi rose, les yeux de merlans frits, les bonnes cuisses. Il est peut être un peu haut sur patte mais il aurait pu être un cousin de Maya

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Position border

"J'attend le top départ, peut être qu'elle va me dire de prendre le cailloux" (elle le fait d'elle même ce assis face a sa cible, c'est relou parfois)

"si je fait "recule - couché" elle va me dire d'y aller c'est sur"

Y'a un petit air familier éloigné avec Dingo non ? Peut être l'effet chien noir-c'est-noir-plus-d'espoir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore de belles photos et des beaux chiens (ya pas que les photos qui sont belles !)

Dingo on dirait qu'il a revêtu ses habits du dimanche, un costume noir avec une chemise blanche !

Quant à maya, elle a opté pour des gants blancs et une écharpe, tout aussi class!

(C'est marrant🎵, j'ai la musique 🎶 de pretty woman dans la tête! 😂)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?