Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est moi qui lui ai cassé son oreille, elle aurait dû avoir les deux droites. On m'avait déjà dis de ne pas toucher aux oreilles des chiots mais il a suffit d'une soirée câlins sur le canapé, j'ai été attiré par la douceur de son oreille et paf tombée. Jamais remonté mais j'ai pas tenté de la redressé moi même (genre avec des bâtons scotché et tout, tant pis) 😂

Athos mange vite ? Ça peut jouer sur la satiété. Sinon, c'est un malin gourmand, il réclame mais je suppose que si tu donnes des croquettes toutes sèches sans rien, il y touchera pas ? On sait bien ce qu'il espère avoir, pas a nous Athos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Hey, dis, j'ai bien finis ma gamelle, celle de croquettes avec un oeuf, et celle de viande aussi, mais j'ai encore faim... Nourris moi encore, je suis maigre et il fait froid"

Je ne sais plus quoi faire de mon ventre sur patte, il est entrain de taper sur sa gamelle de nourriture là 🤪 🤭 Depuis une ou deux semaine, il a tous le temps faim c'est terrible...

Oh mon dieu !!! Cette tête a mamours !!!!

S’il a vraiment faim peut être en effet lui offrir un petit rab ( Sora est à 200 de croquettes 200 de viande merci pour tes conseils le vétérinaire nutritionniste que j’ai vu m’a vanté les mérites de ton tableau ! )

Citer
Lewina
Lewina

Dundee, en fait depuis qu'il a des ajouts de viandes, il mange ses croquettes comme avant sans problème.

Samsam, contente de t'avoir aidé ! Et que le nutritionniste soit du même avis que celle que j'avais vu du coup, c'est rassurant ^^

Bon, grâce à vous monsieur a eu un petit morceau de filet mignon avant que je mette au four pour nous, maintenant on verra comment ça passe parce qu'il n'avait encore jamais eu de porc. On va dire que c'était l'occasion de commencer une introduction ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup l'oreille droite et celle tombante dundeemaya, j'adore le look que ça donne. Elle est à moitié chat, à moitié cerf volant ta maya 😂 Mydogs, j'adore les chats noirs et blanc ! Et je trouve le marquage de tes deux chats original ! Ils sont de la même famille ?

Oui de la même famille 😂

Citer
 Sky
Sky

" 色即是空 "
Citer
Lewina
Lewina

Je vois que sa tête "s'il te plaiiiit " a du succès 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La photo du jour

Sora et Melimiel dorment souvent « ensemble » jusqu’à ce qu’elle décide que ce grand asticot prend trop de place 🤣

Citer
Bangdji
Bangdji

Effectivement, je voit un début d'invasion de patte vers le coussin du chat... 😈

Criminel récidiviste !

En tout cas il a pas l'air stresser pendant sa sieste 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, je voit un début d'invasion de patte vers le coussin du chat... 😈 Criminel récidiviste ! En tout cas il a pas l'air stresser pendant sa sieste 😂

Je n’ai jamais vu Sora stresser … pour tout te dire suis même pas sure qu’il en soit capable ce chien a un flegme typiquement british imperturbable !

Quand elle en aura assez il prendra un coup de patte en se demandant pourquoi elle s’énerve encore 🤣🤣

Citer
Bangdji
Bangdji

Le vrai risque pour minet c'est lorsqu'il y aura 2 envahisseurs sur le canapé au lieu d'un 😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?