Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Elle tente une reconversion en chien d'eau

Citer
Tania28700
Tania28700

"Allez, Maya, allez !"😁

J'adore cette chambre douillette de Maya, squattée par Dundee (dire qu'on se sent obligée de se justifier) 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Alors voilà les photos!!!!

Oreo c’est le chat assis par terre Et caramel est sur l’autre photo

Très marrant, ce masque. Une des minettes, que nous avons eues, adorait se poster comme ca

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci 😊

Dundeemaya : ta belle maya et Dundee sont super beau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une photo de max et avec caramel

Alors que avec Oreo , Oreo se montre distant est Max ne l’embête pas plus que ça 🤣😂🤣😂😅
Citer
Bangdji
Bangdji

J'aime beaucoup l'oreille droite et celle tombante dundeemaya, j'adore le look que ça donne. Elle est à moitié chat, à moitié cerf volant ta maya 😂

Mydogs, j'adore les chats noirs et blanc ! Et je trouve le marquage de tes deux chats original ! Ils sont de la même famille ?

Citer
Lewina
Lewina

"Hey, dis, j'ai bien finis ma gamelle, celle de croquettes avec un oeuf, et celle de viande aussi, mais j'ai encore faim... Nourris moi encore, je suis maigre et il fait froid"

Je ne sais plus quoi faire de mon ventre sur patte, il est entrain de taper sur sa gamelle de nourriture là 🤪 🤭

Depuis une ou deux semaine, il a tous le temps faim c'est terrible...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Je croyais que tu avais du mal à lui faire prendre du gras ? Il peut peut-être avoir un petit bonus 🙂 avec le froid, on grille plus de calories !

Citer
Lewina
Lewina

Mais oui j'ai du mal à lui faire prendre du gras T.T

Mais là, par rapport à sa ration normale, il a déja 25% de croquette en plus, et 260g de viande alors qu'il doit en manger 150g. Et l'oeuf en bonus 🤭

Après, en vrai pour savoir si il a vraiment encore faim j'attend de voir si il réclame encore 30min après le repas, parce que des fois j'ai l'impression que sa sensation de satiété ne vient pas très vite.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Legacy63
Legacy63

"Hey, dis, j'ai bien finis ma gamelle, celle de croquettes avec un oeuf, et celle de viande aussi, mais j'ai encore faim... Nourris moi encore, je suis maigre et il fait froid"

Je ne sais plus quoi faire de mon ventre sur patte, il est entrain de taper sur sa gamelle de nourriture là 🤪 🤭 Depuis une ou deux semaine, il a tous le temps faim c'est terrible...

Pareil que Bandji, un petit rab !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?