Suite et fin pour l'instant du jardinage avec canidés relous...
" C'est vraiment le bordel dans ce jardin ... "
" Mouais , le terrain est désormais aussi moche que ce ciel gris , bravo... Mais on a de la place pour creuser. C'est ça de gagné"
" TU LES ENLÈVES QUANT TES DÉCHETS VERTS !!!! "
Tes majestés font des bêtises... tu verrais ici les tanières nouvellement creusées ! 👎 et surtout heureusement que génésys et jyrkhos ne creusent qu'à un endroit de terrain
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
@Wiwi, là ça vient de me sauter à l'esprit, ta vieille ronchon, elle a un air de vétéran de l'armée. :P Mais j'aime beaucoup leurs têtes, à tes 2 loulous. ^^ De toute façon, j'adore tes bestioles, à poils ou à écailles. 😉
Tout à fait d’accord. Au milieu des branches de sapin, on croirait un sergent chef en plein Vietnam 🤣🤣🤣
(comme il n'y a plus de fonction "recherche" sur wamiz, faut chercher sur google, mais pour trouver faut savoir ce qu'on cherche, j'avoue c'est pas très pratique 😒)
@Fifille44 ... Ah cette oreille , autant celle qui pointe est sublime que celle en berne me désespère. Avantage ça lui donne un look sympa . En mode Scoobidoo plutôt que Magnum !
@Bangdi l'autre chien , c'est Berger . Elle fait la tronche, ça la gonfle un jardin dans un tel état , pas facile d'y poser sa crotte. Seul avantage , y'a des bâtons , beaucoup de bâtons. Et pour Berger, c'est la vie , les bâtons . Côté expression, on repassera pour le Dobermann , ils ont l'air figés c'est pas faux . Sirius est pourtant d'humeur joyeuse H24 .
@Mel1 ... Aaaah mais on veut la photo du monstre sur son tas de déchets verts ! 😁 et tu noteras que en arrière plan c'est un petit tas , j'ai un monticule 3 fois plus gros à gauche des chiens . Massacre de 5 arbres qui dépassaient la maison en hauteur , les agriculteurs m'ont proposés de les tronçonner, ils sont passés la semaine dernière avant le confinement ... Pour le débitage c'est bibi qui s'en charge avec sa tronçonneuse . Et les chiens casse bonbons qui ont enfin un terrain ensoleillé mais un peu rempli de débris .
Pov bêtes. C'est scandaleux cette maltraitance quand même. Wiegehts35, vous allez nettoyer ce jardin, bordel ?
C'est pas que l'envie m'en manque mais les déchetteries sont fermées... Puis j'aime ramasser les mines de mes chiens parmis toute ce vert . C'est bucolique , le brun du Royal caca sur le vert forêt des résineux...