Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

Suite et fin pour l'instant du jardinage avec canidés relous...

" C'est vraiment le bordel dans ce jardin ... "

" Mouais , le terrain est désormais aussi moche que ce ciel gris , bravo... Mais on a de la place pour creuser. C'est ça de gagné"

" TU LES ENLÈVES QUANT TES DÉCHETS VERTS !!!! "

Tes majestés font des bêtises... tu verrais ici les tanières nouvellement creusées ! 👎 et surtout heureusement que génésys et jyrkhos ne creusent qu'à un endroit de terrain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Emla
    Signaler

@Wiwi, là ça vient de me sauter à l'esprit, ta vieille ronchon, elle a un air de vétéran de l'armée. :P Mais j'aime beaucoup leurs têtes, à tes 2 loulous. ^^ De toute façon, j'adore tes bestioles, à poils ou à écailles. 😉

Tout à fait d’accord. Au milieu des branches de sapin, on croirait un sergent chef en plein Vietnam 🤣🤣🤣

Sky
    Signaler

@Wiwi, là ça vient de me sauter à l'esprit, ta vieille ronchon, elle a un air de vétéran de l'armée. :P

Mais j'aime beaucoup leurs têtes, à tes 2 loulous. ^^

De toute façon, j'adore tes bestioles, à poils ou à écailles. 😉

" 色即是空 "
     Sky
    Signaler

@ Sky, il faudrait que je me lance dans des recherches archéologiques alors😁

Tiens, j'ai retrouvé celui auquel je pensais. :)

https://wamiz.com/chiens/forum/surnom-s-de-votre-chien-chienne-enquete-scientifique-83377.html

(comme il n'y a plus de fonction "recherche" sur wamiz, faut chercher sur google, mais pour trouver faut savoir ce qu'on cherche, j'avoue c'est pas très pratique 😒)

" 色即是空 "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

@Fifille44 ... Ah cette oreille , autant celle qui pointe est sublime que celle en berne me désespère. Avantage ça lui donne un look sympa . En mode Scoobidoo plutôt que Magnum !

@Bangdi l'autre chien , c'est Berger . Elle fait la tronche, ça la gonfle un jardin dans un tel état , pas facile d'y poser sa crotte. Seul avantage , y'a des bâtons , beaucoup de bâtons. Et pour Berger, c'est la vie , les bâtons . Côté expression, on repassera pour le Dobermann , ils ont l'air figés c'est pas faux . Sirius est pourtant d'humeur joyeuse H24 .

@Mel1 ... Aaaah mais on veut la photo du monstre sur son tas de déchets verts ! 😁 et tu noteras que en arrière plan c'est un petit tas , j'ai un monticule 3 fois plus gros à gauche des chiens . Massacre de 5 arbres qui dépassaient la maison en hauteur , les agriculteurs m'ont proposés de les tronçonner, ils sont passés la semaine dernière avant le confinement ... Pour le débitage c'est bibi qui s'en charge avec sa tronçonneuse . Et les chiens casse bonbons qui ont enfin un terrain ensoleillé mais un peu rempli de débris .

M
    Signaler

Suite et fin pour l'instant du jardinage avec canidés relous...

" C'est vraiment le bordel dans ce jardin ... "

" Mouais , le terrain est désormais aussi moche que ce ciel gris , bravo... Mais on a de la place pour creuser. C'est ça de gagné"

" TU LES ENLÈVES QUANT TES DÉCHETS VERTS !!!! "

Eh ben ! Quand tu taille tu taille ! Odin serait ridicule sur mon tas de déchets verts à côté du tien 😅

À la fin du confinement ça va être un désert ton jardin ! 🤣

B
    Signaler

@ Sky, il faudrait que je me lance dans des recherches archéologiques alors😁

@Wiegehts35 J'adoor le look de ton doberman il est magnifique !

Par contre j'aime plus les expressions du deuxième chien, sa tête est si expressive !! vos BD sont excellentes😁😁

?
    Signaler

J'adore la touche de Sirius avec son son oreille qui pointe vers le soleil 😁

?
    Signaler

Pov bêtes. C'est scandaleux cette maltraitance quand même. Wiegehts35, vous allez nettoyer ce jardin, bordel ?

C'est pas que l'envie m'en manque mais les déchetteries sont fermées... Puis j'aime ramasser les mines de mes chiens parmis toute ce vert . C'est bucolique , le brun du Royal caca sur le vert forêt des résineux...

?
    Signaler

Pov bêtes. C'est scandaleux cette maltraitance quand même. Wiegehts35, vous allez nettoyer ce jardin, bordel ?

• 5 310 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !