j'ai une petite question mon chien a bientôt 2 ans et c'est la première fois qu'il perd autant c'est poils
comme je viens de déménager aux USA il y a peut être 1 mois maintenant , ( j'ai pris mon chien ) j'ai du changer la marque de shampooing , est ce a cause de ça ? mon conjoint et moi avons constater que depuis que nous lui avons fait appliquer le shampooing il perd une touffe de poils , très embêtant ...
besoin de conseil
ah oui je ne vous ai pas parler de mon déménagement de chez mes parents hihi
je viens de m'installer au USA ( état unis pour se qui connaissent pas ) ( nous sommes encore dans les cartons lol ) mais sa ne dérange pas Max
il se fait de plus en plus de copains , et je viens de trouver une ferme et nous y partons souvent les weekends + forets = juste magnifique
on a une maison qui est a 1 km de la plage , super pratique pour les balades a la plage , et se qui rend heureux mon bout de chou ( son surnom lol )
on va prendre un deuxième chien dans 2 ans car pour l'instant nous construisons une maison plus grande et dans 2 ans notre rêve va enfin ( peut être ) se réaliser ( avoir une maison , belle vie , plus + un nouveau chien )
le temps est plutôt déplaisant en se moment ( mais c'est l'hiver en même temps ) vivement l'été
il dit qui va neiger et j'ai hate de faire découvrir a max la neige
mais mon chien aime bien toutes sorte de temps ( qu'il vente , froid , chaleur ...)
bref , bonne journée ( désolé j'ai comme même un peu raconter ma vie mais voila )