Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Bangdji, j'ai la même niveau accueil. Sourire, danse des fesses très marquée. Par contre c'est un sourire gueule fermée, mais très grand. Les oreilles toutes plaquées pour supplier des caresses, on dirais une otarie

J'aime trop la tête de Gally, son air de renard me fait penser à un sourire fourbe

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle venait de se réveiller ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je sait ce n’est pas un chien mais parceque j’en parle sans jamais la montrer voici le chef suprême de la maison :

Melimiel 😊

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je sait ce n’est pas un chien mais parceque j’en parle sans jamais la montrer voici le chef suprême de la maison :

Melimiel 😊

moi j'ai 2 chats :

oreo et caramel

je vous envoie des photos de mets petits amours dans 5 minutes

sinon regardez dans mon profil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà les photos!!!!

Oreo c’est le chat assis par terre

Et caramel est sur l’autre photo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà les photos!!!!

Oreo c’est le chat assis par terre Et caramel est sur l’autre photo

J’adore le masque de Caramel ça fait très Catwoman 🤪 ( c’est une mâle ou une femelle )

Oreo a l’air fripouille

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors voilà les photos!!!!

Oreo c’est le chat assis par terre Et caramel est sur l’autre photo
J’adore le masque de Caramel ça fait très Catwoman 🤪 ( c’est une mâle ou une femelle ) Oreo a l’air fripouille[/quote

Caramel c’est une fille fille stérilisé de 2 ans !!! Le temps passe vite je me rappelle de la première fois où je l’ai prise dans mes bras

Oreo est le bébé de caramel (et je pense que sa se voit hein !)

Petit mâle de 1 ans castrer

Juste pour info je n’ai rien contre la reproduction

La preuve ma chatte a eu 3 magnifique chaton dont 1 est mort

Après je l’ai faites stérilisé 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maintenant voici le champion des rigolo 😁: mon chien Max !!!!!

Attention madames et monsieur ... nous accueillons l’exceptionnelle chien

Ce chien a tout pour plaire lol 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai une petite question mon chien a bientôt 2 ans et c'est la première fois qu'il perd autant c'est poils

comme je viens de déménager aux USA il y a peut être 1 mois maintenant , ( j'ai pris mon chien ) j'ai du changer la marque de shampooing , est ce a cause de ça ? mon conjoint et moi avons constater que depuis que nous lui avons fait appliquer le shampooing il perd une touffe de poils , très embêtant ...

besoin de conseil

ah oui je ne vous ai pas parler de mon déménagement de chez mes parents hihi

je viens de m'installer au USA ( état unis pour se qui connaissent pas ) ( nous sommes encore dans les cartons lol ) mais sa ne dérange pas Max

il se fait de plus en plus de copains , et je viens de trouver une ferme et nous y partons souvent les weekends + forets = juste magnifique

on a une maison qui est a 1 km de la plage , super pratique pour les balades a la plage , et se qui rend heureux mon bout de chou ( son surnom lol )

on va prendre un deuxième chien dans 2 ans car pour l'instant nous construisons une maison plus grande et dans 2 ans notre rêve va enfin ( peut être ) se réaliser ( avoir une maison , belle vie , plus + un nouveau chien )

le temps est plutôt déplaisant en se moment ( mais c'est l'hiver en même temps ) vivement l'été

il dit qui va neiger et j'ai hate de faire découvrir a max la neige

mais mon chien aime bien toutes sorte de temps ( qu'il vente , froid , chaleur ...)

bref , bonne journée ( désolé j'ai comme même un peu raconter ma vie mais voila )

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Un peu d'équilibre

Trop beau ces chats ! Je rajoute Dundee qui vole la chambre de Maya

(Oui oui, c'est une cage, mais elle est douillette et toujours ouverte, y'a une étagère au dessus qui fait que la cage fait panier-meuble. N'y voyons pas un horrible coin de torture 😁)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?