Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 687 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Damsdams
    Signaler

@Damsdams , j'adore sa bouille , il irait bien dans le sujet les grosses truffes ! 🤭

Coucou Wiegehts oh attend j'vais mettre une autre du mitraillage (vu que y'a plus que ça a faire en ce moment) dans le sujet grosses truffes 😉

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

@Damsdams , j'adore sa bouille , il irait bien dans le sujet les grosses truffes ! 🤭

Damsdams
    Signaler

Je dirais croisé épagneul nain avec un chien à poil ras mais lequel, il a une bonne bouille 😁

Le confinement j'ai beau avoir un jardin yanamarre...........🤷

Sky
    Signaler

jenesaisplusqui = Loup Blanc 😉

(qu'on n'a pas vu depuis un moment... 😞)

" 色即是空 "
    M
    Signaler

Coucou les amis, petite pensée pour ceux confinés en appartement ! Ici on prend son mal en patience avant de pouvoir retourner se promener ...et j'en profite pour mitrailler le chien pour réussir de belles photos ! 😉

Il a un regard ton Casey ! C'est perturbant !

Comme le petit Quick (le jack russel de jenesaisplusqui). C'est pas un regard de chien. Il a vraiment l'air de penser ton Casey !

B
    Signaler

@ Sky, merci, je vais voir de ce pas:)

Casey est superbe, on a envie de plonger les mains dans tout ses poils🙄

Enicia
    Signaler

Wiwi dans toute sa splendeur, j'adore ! 😉 Ah splendide Casey, quelle métamorphose ! ca fait combien de temps qu'il est avec vous maintenant, Enicia ?

Coucou Tania, arrivé le 3 février 2019.. 😉

Tania28
    Signaler

Wiwi dans toute sa splendeur, j'adore ! 😉

Ah splendide Casey, quelle métamorphose ! ca fait combien de temps qu'il est avec vous maintenant, Enicia ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 5 300 commentaires sur 7687

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !