Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Yuki n'a pas l'air maligne avec son nouveau jouet (déjà tout machouillé).
Wiegehts, oui gagné! Moi sur Dingo, Joyna derrière moi avec la tête sur les fesses, et le chat par dessus! Heureusement que Dingo est costaud 🙂

Il aurait pu jouer dans Dumbo...
Légende de la photo de Odin " Baaaalllooooonnn bôôôô baaaallooon "
Sur la photo de @Bandji... 3 poilus ? Une touffe en haut a gauche , une tête misérable en haut à droite et un troisième coincé en bas je crois ... On attends la réponse !
Ici la vie la nuit c'est dur dur, devinez combien y'a de bestioles sur cette photo😅

Heureusement la journée c'est plus clément... ( Gogole qui a pris les deux balles et ne veux pas les rendre😠)

Il entend encore mieux comme ça 😁
Patapouf s'éclate avec son ballon éclaté ! Il est vraiment trop marrant et craquant Odin 👌

Olalala la tête 😂
Elle a une super bouille🙂
Les grosses chaleurs ne sont pas encore là, pourtant Mimi décapote !

Coucou Wiegehts oh attend j'vais mettre une autre du mitraillage (vu que y'a plus que ça a faire en ce moment) dans le sujet grosses truffes 😉