Je trouve ça trop drôle les chiens qui parlent on dirais vraiment qu’ils essaient de nous dire plein de chose ^^ Gally c’est une muette 😢 même aboyer sur demande elle a du mal.
Gally c’est bien une Shiba ? Sora à un copain Shiba ( Aiko 18 mois ) on ne l’entend pas mais je trouve comique ses expressions faciales et ses postures je n’ai vu cela que chez lui . Gally aussi communique beaucoup comme ça ??
Lewina, c'est exactement ce genre de vocalise qui me font trop rire genre "Non je suis ridicule dans ce truc, c'est scandaleux, c'est comme ça qu'on traite les chiens maintenant !"
Une BBS était venue me voir en faisant ses "ahou ahou" après avoir été "bousculé" par Maya, c'était marrant, du coup je lui avait répondu "T'as raison elle est malpolie la petite"
Sora dors exactement comme Maya dans le bus, en boule mais sans le support. Il est marrant son harnais, y'a qu'une sangle sur le ventre ? Faut que je retrouve mais je crois que j'ai exactement la même photo que toi au même âge 😁 et ils ont un peu les même couleurs, on pourrait carrément confondre les deux photos
Je trouve ça trop drôle les chiens qui parlent on dirais vraiment qu’ils essaient de nous dire plein de chose ^^ Gally c’est une muette 😢 même aboyer sur demande elle a du mal.
Gally c’est bien une Shiba ? Sora à un copain Shiba ( Aiko 18 mois ) on ne l’entend pas mais je trouve comique ses expressions faciales et ses postures je n’ai vu cela que chez lui . Gally aussi communique beaucoup comme ça ??
Shiba en effet ^^
Je ne sais pas exactement comment aiko communique en particulier (du coup je peux pas dire « ah ! Il fait comme Gally ») mais les shiba sont pas mal expressifs bien que parfois très silencieux ^^
Shiba en effet ^^ Je ne sais pas exactement comment aiko communique en particulier (du coup je peux pas dire « ah ! Il fait comme Gally ») mais les shiba sont pas mal expressifs bien que parfois très silencieux ^^
Des « sourires » , les yeux plissés , et il montre les dents quand il est content ( celle de devant )
C'est drôle samsamandsora pour ton ami aiko, le amstaff/malinois de ma mère faisait pareil ! Sourire tout crocs dehors lorsqu'il accueillait les gens 🙂
Et c'était bien un sourire, pas d'agressivité ! Succès garanti auprès de ceux qui n'avaient pas l'habitude.