Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve ça trop drôle les chiens qui parlent on dirais vraiment qu’ils essaient de nous dire plein de chose ^^ Gally c’est une muette 😢 même aboyer sur demande elle a du mal.

Gally c’est bien une Shiba ? Sora à un copain Shiba ( Aiko 18 mois ) on ne l’entend pas mais je trouve comique ses expressions faciales et ses postures je n’ai vu cela que chez lui . Gally aussi communique beaucoup comme ça ??

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Lewina, c'est exactement ce genre de vocalise qui me font trop rire genre "Non je suis ridicule dans ce truc, c'est scandaleux, c'est comme ça qu'on traite les chiens maintenant !"

Une BBS était venue me voir en faisant ses "ahou ahou" après avoir été "bousculé" par Maya, c'était marrant, du coup je lui avait répondu "T'as raison elle est malpolie la petite"

Sora dors exactement comme Maya dans le bus, en boule mais sans le support. Il est marrant son harnais, y'a qu'une sangle sur le ventre ? Faut que je retrouve mais je crois que j'ai exactement la même photo que toi au même âge 😁 et ils ont un peu les même couleurs, on pourrait carrément confondre les deux photos

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je trouve ça trop drôle les chiens qui parlent on dirais vraiment qu’ils essaient de nous dire plein de chose ^^ Gally c’est une muette 😢 même aboyer sur demande elle a du mal.
Gally c’est bien une Shiba ? Sora à un copain Shiba ( Aiko 18 mois ) on ne l’entend pas mais je trouve comique ses expressions faciales et ses postures je n’ai vu cela que chez lui . Gally aussi communique beaucoup comme ça ??

Shiba en effet ^^

Je ne sais pas exactement comment aiko communique en particulier (du coup je peux pas dire « ah ! Il fait comme Gally ») mais les shiba sont pas mal expressifs bien que parfois très silencieux ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve ça trop drôle les chiens qui parlent on dirais vraiment qu’ils essaient de nous dire plein de chose ^^ Gally c’est une muette 😢 même aboyer sur demande elle a du mal.
Gally c’est bien une Shiba ? Sora à un copain Shiba ( Aiko 18 mois ) on ne l’entend pas mais je trouve comique ses expressions faciales et ses postures je n’ai vu cela que chez lui . Gally aussi communique beaucoup comme ça ??
Shiba en effet ^^ Je ne sais pas exactement comment aiko communique en particulier (du coup je peux pas dire « ah ! Il fait comme Gally ») mais les shiba sont pas mal expressifs bien que parfois très silencieux ^^

Des « sourires » , les yeux plissés , et il montre les dents quand il est content ( celle de devant )

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah quand elle est contente elle plisse les yeux et met les oreilles en avion et sourit (mais vraiment le smile 😊) genre comme ça :

Elle est trop choux 😍

Ah par contre elle montre les dents de devant quand elle est pas contente ^^´

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah quand elle est contente elle plisse les yeux et met les oreilles en avion et sourit (mais vraiment le smile 😊) genre comme ça :

Elle est trop choux 😍 Ah par contre elle montre les dents de devant quand elle est pas contente ^^´

Elle est adorable 😍😍😍 j’adore cette nouille un peu « bébête » ils ont l’air tellement heureux 😀

Citer
Tania28700
Tania28700

J'adore aussi cette tête 💗

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ils n'ont pas "que l'air heureux", ils le sont 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici là grand mère de Sora 🥰 c’est elle qui sera saillie dimanche.

Citer
Bangdji
Bangdji

C'est drôle samsamandsora pour ton ami aiko, le amstaff/malinois de ma mère faisait pareil ! Sourire tout crocs dehors lorsqu'il accueillait les gens 🙂

Et c'était bien un sourire, pas d'agressivité ! Succès garanti auprès de ceux qui n'avaient pas l'habitude.

Gally, cette tête, c'est adorable !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?