Dans l’histoire, croc blanc part vivre a San Francisco et se fait tirer dessus par un voleur, on est mieux en Beauce non ? ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Dundeemaya, Athos fait des vocalises quand je veut lui mettre son collier / harnais / cape de super hero. Il préférerait rester à poile je crois XD
Il me regarde et fait une sorte de hawouwouwouw qui finit au fond de sa gorge, il ne hurle pas, il râle 🤭 Enfin, je pense que c'est un mélange d'excitation d'aller en balade et de "pas content" de devoir mettre quelque chose sur lui.
" lewinaforum@gmail.com "
Jyrkhos vocalise beaucoup, de façons très différentes même avec nous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je trouve ça trop drôle les chiens qui parlent on dirais vraiment qu’ils essaient de nous dire plein de chose ^^
Gally c’est une muette 😢 même aboyer sur demande elle a du mal.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Jyrkhos, le clown, y va en plus à coup de truffe, pour bien insister, l'air de dire "mais siiii, dis moi que tu comprends "