Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Aggie19
    Aggie19

Mais ce sont des photos de Norkham !!!

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    ?
    Utilisateur anonyme

Enfin, le week-end. On va pouvoir profiter du jardin et du soleil pendant 2 jours...

Damsdams
    Damsdams

Tania, Jador, Aggie, Emla on a envie de leur faire des gratouilles 👍

Photo de cet aprem d'un chien maltraité, confinement oblige il a déterré un nonos planqué l'été dernier pour survivre, et oui c'est dur..

Aggie19
    Aggie19

C'est tout à fait ça Bangdji... Norkham est la zenitude personnifiée ! C'est ce qui m'a impressionnée quand je l'ai choisi ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
    B
    Bangdji

Aggie, il beau ce Nono... Je sait pas pourquoi, sur les photos je trouve qu'il a une prestance ce chien, quelque chose de calme et serein, comme une force tranquille ... (idée que je me fait?)

Emla, trop dur la vie ^^🙂

Emla
    Emla

Harry regarde Pekin express 😂

Aggie19
    Aggie19

Quelques petites photos pour la route... en Ardèche

Et pour finir... c'est dur le confinement !

Beaujabote
    Beaujabote

trop belles vos photos - sont vraiment malheureux vos chien👌

Tania28
    Tania28

Jador, j'adore, tes jolies fifilles s'en donnent à coeur joie : ici aussi ca court, génésys est très chipie en ce moment ; contente de nous avoir tous à la maison

Heureusement qu'ici on a du soleil

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Jador
    Jador

Confinement alors on joue au jardin...

• 5 280 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post