Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le trouve bien Athos moi 😌 il est tout en muscle .

Sora aussi est très sec ( pas moyen qu’il prenne un peu de gras c’est un os 😩 )

Dundeemaya elle est superbe Maya je suis fan 😍

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

J'aime bien la bouille de Sora et vaut mieux qu'il soit sec. Un border obèse, je sais pas si c'est possible mais ça serait pas jojo.

Déjà vu des épagneul obèses, les pauvres ont dirais qu'on sont dans des tonneaux (comme si leur corps appartenait pas à leur tête)

Merci pour Maya l'abeille 😁 elle est pas très photogénique pourtant ! Avec ses vagues sur le dos, je sais pas d'où ça sort 🤭

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Haha non non c'est ses poils qui font des vagues, sa peau en dessous est lisse. Du coup quand elle hérisse le poil, elle fait ridgeback

Citer
Mel1
Mel1

Ha ça y est j'ai réussis à avoir une photo de ses fesses ! XD Ce qui me semble étrange, c'est le haut plus fin que le reste, ça ne manquerait un peu de "garniture" à cet endroit ?

Sur les coté ce sont ses muscles ! Je ne peux pas me baser sur sa satiété pour savoir si il mange assez, car selon lui il ne mange jamais assez...

À mon avis c'est pas le manque de garniture, c'est surtout qu'Athos est très musclé !

Avec les poils j'ai du mal à évaluer je suis pas habituée, mais Athos semble bien. Un chien doit être svelte, si on sent les côtes en passant la main c'est bien. Mais faut pas que ça soit trop saillant non plus.

Quand Odin a été malade il a beaucoup maigrit. En 1er ça s'est vu sur sa tête, son crâne n'était plus aussi bombé, ensuite ça a été au niveau des épaules les omoplates étaient plus saillant.

Athos a une bonne tête bien ronde et les épaules bien remplies. Après je ne sais pas si un chien qui maigri à la même morphologie qu'un chien qui ne prendrai pas assez.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour gelé ce matin, encore

Mon coquin

Tout en fourrure

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Bonjour gelé ce matin, encore

Cocoricooo !! ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Kikaah,

Non je leur ai appris à hurler, en silence ! note la buée qui sort de la bouille du gros😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Ils refont le remake de croc blanc ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

c'est ca ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?