Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Petyrlechon , j'adore le sourire de Nelson sur ta 1ere photo 😁

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Lacurieuse 👋

C'est ma Patachou l'ornithorynque 😔! Il lui en faut plus pour la déstabiliser 😁

Ben , c'est pas une petite qui vient d'outre-mer ta Hava ? Normalement , elle a le sang chaud 😁

?
    Utilisateur anonyme

Il avait les yeux plutôt bleus quand il est arrivé

Maintenant ils sont davantage verts ^^

Les yeux bleus ne sont pas tolérés dans le standard de sa race de toute façon et je ne pense pas que sa couleur de pelage lui permette d'avoir les yeux bleus à l'âge adulte

Et oui, il s'entend bien avec le chien de mes parents... C'est juste quand ils jouent, il a dû mal à se gérer donc il y va trop violemment :/

Petyrlechon
    Petyrlechon

Un petit passage rapide,

Aaah les beaux jours...

L
    Lacurieuse

Il est là et il ne me quitte plus, il m'adore le petit bout! Faut dire, je l'adore aussi 😁 Un dindon bien flamboyant, tous ces reflets :0 Le mien aussi adore être dehors, même de la pluie il en était curieux

Il est magnifique! C'est des yeux bleus que je crois voir?? Je suis assez surprise je ne pensais pas qu'il y en avait chez cette race. En tout cas il a l'air de bon caractère. Ca va mieux avec le chien de tes parents ?

@Fifille ton Maiden le pauvre! Un ornithorynque ! Heureusement qu'il ne sait pas lire, il doit pas être trop vexé 🤭

Moi la mienne passe son temps à l'ombre ou sur le carrelage je crois qu'elle a déjà chaud! Il lui faut un petit temps d'adaptation je pense

?
    Utilisateur anonyme

Je ne suis pas vexé , c'est vrai qu'on pourrait voir un truc 😁 , c'est la position des pattes je crois 😧

2
    20pattes57

Mon dindon aime bien le soleil !

Sans vouloir vexer, mais dans cette position, il ressemble à un ornithorynque

😁
    ?
    Utilisateur anonyme

Oh !! C'te p'tite tronche !! Tu dois le bisouiller tout le temps ! Il a l'air charpenté , non ?

?
    Utilisateur anonyme

Il est là et il ne me quitte plus, il m'adore le petit bout! Faut dire, je l'adore aussi 😁

Un dindon bien flamboyant, tous ces reflets :0

Le mien aussi adore être dehors, même de la pluie il en était curieux

?
    Utilisateur anonyme

Mon dindon aime bien le soleil !

• 5 260 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post