Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Bangdji
Bangdji

Accessoires lumineux + harnais + dossard de chasse/grelot/retroreflechissant etc...

En tour cas j'aime beaucoup ta photo de départ lewina, excuse moi d'avoir dévié sur le harnais 🙂

Les photos "classe" et sérieuse c'est sympa, mais les petits délire c'est chouette aussi et j'apprécie 🙂

Citer
Lewina
Lewina

Y a pas de soucis, c'est toujours sympa les conversations qui dérivent !

Athos n'a pas de grelot, parce que le cheval de ma mère en avait trop peur 🤭 et que j'avais la flemme de l'enlever et le remettre au collier 🙄

Mais sa médaille sur son collier fait un léger bruit qui m'aide un peu !

Le dossard, il ne le porte que le soir, et pour chaque sortie en période de chasse, on ne sait jamais !

Sinon je prendrais bien vos avis, même si pas évident d'avoir des photos potable avec monsieur qui a du mal à rester immobile.

Athos est svelte, mais j'ai du mal à savoir si il est trop svelte ? On en est pas à maigre je pense, mais on sent bien ses os des hanches et je suis perturbée par la façon dont ses muscles des pattes arrière ressortent par rapport à son bassin, ils me semblent énorme, ça fait un creux XD (voir flèche)

Je ne sais pas, sur photo il me semble bien, mais c'est pas comme pour nous, ça ne rajoute pas quelques kilos les photos ? XD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Je ne sais pas si les photos rajoute des kilos 😂

Mais je le trouve bien athos !

Citer
Lewina
Lewina

Ha ça y est j'ai réussis à avoir une photo de ses fesses ! XD

Ce qui me semble étrange, c'est le haut plus fin que le reste, ça ne manquerait un peu de "garniture" à cet endroit ?

Sur les coté ce sont ses muscles !

Je ne peux pas me baser sur sa satiété pour savoir si il mange assez, car selon lui il ne mange jamais assez...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Il a le gigot bien en muscle 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

Je ne sais pas, ça me paraît normal...

Citer
Lewina
Lewina

D'accord, non mais ça me rassure !

Kikaah, ha ça du muscle... avec les os, c'est tout ce qu'il y a chez Athos, je n'arrive pas à lui faire prendre un seul gramme de graisse 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

D'accord, non mais ça me rassure ! Kikaah, ha ça du muscle... avec les os, c'est tout ce qu'il y a chez Athos, je n'arrive pas à lui faire prendre un seul gramme de graisse 🤭

Il est très bien ton Mousquetaire ! Ce type de morpho est assez commune chez les jeunes. Rio aussi était très fin jusqu'à il y a encore peu. La véto le trouvait très en dessous et pourtant, je lui donne 50% voire plus de la ration recommandée. Il aura 2 ans en février et il commence à peine à prendre en graisse. Je pense que dans quelques mois, tu noteras une différence chez Athos également.

Perso, je préfère qu'il soit légèrement en dessous plutôt qu'en dessus !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Docline
Docline

J'ai l'impression qu'il est parfait comme ça, il correspond bien à la morphologie de sa race

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Moi aussi ça me choque pas, après j'ai pas vu beaucoup d'epagneul breton dans ma vie. Mais il est beau, pas gros mais semble bien vif le petit Athos.

Sur la deuxième photo il est magnifique, on dirais qu'il prend la pose pour la confirmation ou concours de beauté 🤭

Je te rassure, moi aussi j'ai une bodybuildeuse a la maison, en été on voyait carrément ses côtes de loin j'étais a deux doigts de l'engraisser. Mais le veto n'a jamais fait de remarques sur son poids ou son apparence, même quand elle était malade et qu'il avait vérifié son hydratation.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?