Y a pas de soucis, c'est toujours sympa les conversations qui dérivent !
Athos n'a pas de grelot, parce que le cheval de ma mère en avait trop peur 🤭 et que j'avais la flemme de l'enlever et le remettre au collier 🙄
Mais sa médaille sur son collier fait un léger bruit qui m'aide un peu !
Le dossard, il ne le porte que le soir, et pour chaque sortie en période de chasse, on ne sait jamais !
Sinon je prendrais bien vos avis, même si pas évident d'avoir des photos potable avec monsieur qui a du mal à rester immobile.
Athos est svelte, mais j'ai du mal à savoir si il est trop svelte ? On en est pas à maigre je pense, mais on sent bien ses os des hanches et je suis perturbée par la façon dont ses muscles des pattes arrière ressortent par rapport à son bassin, ils me semblent énorme, ça fait un creux XD (voir flèche)
Je ne sais pas, sur photo il me semble bien, mais c'est pas comme pour nous, ça ne rajoute pas quelques kilos les photos ? XD
D'accord, non mais ça me rassure ! Kikaah, ha ça du muscle... avec les os, c'est tout ce qu'il y a chez Athos, je n'arrive pas à lui faire prendre un seul gramme de graisse 🤭
Il est très bien ton Mousquetaire ! Ce type de morpho est assez commune chez les jeunes. Rio aussi était très fin jusqu'à il y a encore peu. La véto le trouvait très en dessous et pourtant, je lui donne 50% voire plus de la ration recommandée. Il aura 2 ans en février et il commence à peine à prendre en graisse. Je pense que dans quelques mois, tu noteras une différence chez Athos également.
Perso, je préfère qu'il soit légèrement en dessous plutôt qu'en dessus !
Moi aussi ça me choque pas, après j'ai pas vu beaucoup d'epagneul breton dans ma vie. Mais il est beau, pas gros mais semble bien vif le petit Athos.
Sur la deuxième photo il est magnifique, on dirais qu'il prend la pose pour la confirmation ou concours de beauté 🤭
Je te rassure, moi aussi j'ai une bodybuildeuse a la maison, en été on voyait carrément ses côtes de loin j'étais a deux doigts de l'engraisser. Mais le veto n'a jamais fait de remarques sur son poids ou son apparence, même quand elle était malade et qu'il avait vérifié son hydratation.