Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
 Sky
Sky

Lol oui c'est Jyrkhos la princesse! 🤭😝😁

" 色即是空 "
Emla
Emla

Invasion d'extraterrestres...!

Bangdji
Bangdji

Effectivement...😅

Difficile d'y voir autre chose !

Lewina
Lewina

Je vous présente super-chien !

Il a tout ! La cape, la pose, et la vitesse supersonique ne permettant pas d'avoir de photos autre que flou 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Bangdji
Bangdji

Excellent lewina !j'adore ! Quel beau dossard de super héros... ou l'as tu eu ?

Lewina
Lewina

À décathlon, rayon chasse ^^ Pour le moment, il semble bien tenir le coup, mais athos ne se roule pas dans les ronces non plus !

Bangdji
Bangdji

Ah oui... avec le collier devant ( rouge ) j'ai pensé à un autre... mais j'ai le même 😅

Chez moi, ça fais des années que je l'ai, il a résisté à toutes les furies, y compris aux chasseuses. Le petit plus, s'il pleut, il est quasi étanche, dos au sec.

Très bon investissement. Je ne sais pas comment tu l'attache par contre, on je le noue directement au harnais le devant. La lanière de devant n'a pas tenu par contre.

Lewina
Lewina

Bah écoute, tout est en état pour le moment donc je l'attache avec la lanière devant et celle sous le ventre (des scratch) tout simplement ^^ Et oui il y a le collier lumineux en plus, comme on finit la balade de nuit !^^

Bangdji
Bangdji

C'est drôle comme les chiens de chasse ont souvent tendance à ressembler à des sapins de Noël en balade 😅

( attention ce n'est pas un terme méchant pour moi sapin de Noël, chez moi j'appelle mes pauvres gros comme ca)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je dis sapin de Noël quand les chiens ont des accessoires lumineux 🤭 C'est mignon

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?