Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Aggie19
Aggie19

Pas de raison que seul Aby profite de son tapis rafraîchissant

😂

Norkham n'a jamais voulu se coucher dessus... en même temps c'est un Guadeloupéen, il doit aimer la chaleur !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Pas de raison que seul Aby profite de son tapis rafraîchissant

😂
Norkham n'a jamais voulu se coucher dessus... en même temps c'est un Guadeloupéen, il doit aimer la chaleur !

Comment commenter en une seule image

Citer
Damsdams
Damsdams

Je me sens mal tout à coup, j'ai besoin d'aide immédiatement! 🥷😌

Citer
Loup Blanc
Loup Blanc

Je me sens mal tout à coup, j'ai besoin d'aide immédiatement! 🥷😌
C'est normal on appelle ça un coup de chaleur

édit: Maintenant que j'y pense faut pas que @gabyn voit le poste 🥷

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Perso ma fille et moi on préfére Jason (MOMOA) toutes tablettes de chocolat dehors

😁😁

Citer
Berylbleu
Berylbleu

Ca fait un moment maintenant que je parcours ce sujet en sous marin ... pas de photo ...mais mon loulou arrive samedi, enfin !

J’ai hate et en même temps un peu de « trac »

Du coup je vous partage son évolution de 2 semaine à 2 mois

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Photo prise hier lors d'une petite session de cani-vtt

J'aime beaucoup la photo !

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Ca fait un moment maintenant que je parcours ce sujet en sous marin ... pas de photo ...mais mon loulou arrive samedi, enfin ! J’ai hate et en même temps un peu de « trac » Du coup je vous partage son évolution de 2 semaine à 2 mois

Il est adorable

Citer
Damsdams
Damsdams

Ca fait un moment maintenant que je parcours ce sujet en sous marin ... pas de photo ...mais mon loulou arrive samedi, enfin ! J’ai hate et en même temps un peu de « trac » Du coup je vous partage son évolution de 2 semaine à 2 mois

Alerte mignonnerie! il est magnifique ce mini boxer Berylbleu on aura jamais trop de photos! 😉

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

une bouée dans une bouée....😁😯
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?