Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Tania28700
Tania28700

Sky a fait un super peignoire à Gandy👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

😳😝

" 色即是空 "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

@Samsam c'est un terrarium derrière Sora? Y a quoi comme bébête dedans ? 😁

Mel, je veux pas être moqueuse, mais n'aurais-tu pas abusé d'un de ces breuvages ancestral que nos anciens prenaient pour se rebooster ?? Moi j'y vois une télévision 🤣🤣🤣

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Avatar21
Avatar21

@Bangdji et Mel, je vous rassure Black Pearl est une chienne très rustique quand il faut aller courser les chevreuils (qu'il pleuve, vente ou neige 😁 ), sauter dans les flaques d'eau ou pour se rouler dans les crottes ^^

Par contre, du moment qu'elle met une patte à l'intérieur, ça redevient une princesse n'aimant pas être mouillé ^^

Une fois, elle m'a suivi dans la salle de bain pour se faire sécher au sèche-cheveux 😁.

Pandora n'est pas le même modèle, elle attend de se faire vaguement essuyer pour retourner dans le jardin sous la pluie...

Citer
Avatar21
Avatar21

J'adore le bout de langue sur les photos précédentes ! Quel style !

Les photos de Black Pearl sans un bout de langue sont extrêmement rare. Elle a toujours la langue qui dépasse 😁.

Citer
Mel1
Mel1

@Samsam c'est un terrarium derrière Sora? Y a quoi comme bébête dedans ? 😁
Mel, je veux pas être moqueuse, mais n'aurais-tu pas abusé d'un de ces breuvages ancestral que nos anciens prenaient pour se rebooster ?? Moi j'y vois une télévision 🤣🤣🤣

Ah peut être 😅🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un terrarium avec un âne houna , ce qui est pratique c'est que pour le faire taire il suffit d'appuyer sur un bouton

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Joyeux Halloween !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Farces ou friandises ! ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

Kikaah : fuite en courant ! Et vite 😂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?