Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Beau Goss le voisin Gally !

@DundeeMaya, tu as mis ton doigt dedans :D ?

" Beach please ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁🤭

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Je m'en suis rendue compte après coup effectivement 🤭 trop dur la vie !

Citer
Legacy63
Legacy63

Ça dépend peut être des marques. Vous avez des sacs en amidon de maïs ?

Ceux que j'utilise son entièrement recyclables, et solides. Après je vous regarde la marque

Citer
Tania28700
Tania28700

Je m'en suis rendue compte après coup effectivement 🤭 trop dur la vie !

Crotte, alors 👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Non la j'ai celui qui est livré avec le distributeur a crotte (relou de sortir avec des sacs tout froissés dans les poches). Mais la prochaine fois j'en prendrai des recyclable ou même biodégradable

C'est bête de ramasser un déchet biodégradable pour le mettre dans une matière qui ne l'es pas

Citer
Legacy63
Legacy63

Exactement. Malheureusement, c'est dur d'en trouver dans les commerces d'ici. Le meilleur rapport qualité c'est Am*z*n , cherchez dog poop bags bio corn strarch blend eco friendly marque Green Walker. Il y a des conditionnements 540 sacs. Ça tient un moment, mais c'est le meilleur rapport qualité prix, et de toute façon Maya ne va pas arrêter de faire ses besoins 😁

Dans les 22 euros.

Citer
Grandchat
Grandchat

Bonjour,

Ces sacs sont biodégradables et peu cher :

https://www.zoomalia.com/animalerie/sacs-ramasse-crottes-biodegradables-et-compostables-quality-clean-pick-it-up-bags-p-34941.html

Ils sont visiblement en rupture de stock mais il y a une semaine, si je me souviens bien, il y avait un lot de 10 boîtes contenant chacune 4 rouleaux de 15 sacs (soit 600 sacs au total) pour 21 ou 22 euros.

Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester.

Citer
Legacy63
Legacy63

Est-ce que c'est fabriqué en France ou en Belgique ? Je rage de ne pas pouvoir en trouver des made in France pour un prix raisonnable

Citer
Grandchat
Grandchat

@Legacy,

Aucune idée. Ce n'est pas indiqué dans la description.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?