Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  •  Sky
    Signaler

Gandy au début du confinement quand j'étais encore en télétravail:

On voit qu'il est malheureux ce petit chien:

("lâche-moi un peu avec ton appareil photo, j'étais tranquille, là")

En même temps, faut dire qu'il est maltraité, à tel point qu'il doit se nourrir de carottes et de hamburgers en plastique XD

Une chose qu'on ne pourra pas lui enlever: l'art de faire la sieste...

...en totale souplesse! ^^

" 色即是空 "
    M
    Signaler

Et moi c’est Falco !

Je suis avec maman depuis presque 4 ans alors j’étais un peu jaloux au debbut, mais maintenant ça va mieux !

M
    Signaler

Bonjour ! Moi c’est Pablo. Ça, c’était à moi arrivée à la maison. Et me voici maintenant :

Eh oui ! J’ai la belle vie.

Et maman dit que je suis le plus beau, en tout objectivité bien sur... 😁

B
    Signaler

Chez moi aussi Lacurieuse, c'est toute l'année ^^

Lorna, je voit qu'il y en a qui s'amusent bien effectivement avec les poils de leur gros!

Le p'tit décor avec les poissons😁 J'avoue que j'avais pas saisi l'idée au début. En fait, ça encourage la créativité les mue:p

L
    Signaler

J'arrêtais pas d'en voir sur les réseaux sociaux il y a quelques mois les chiens de poils! J'adore je trouve ça tellement drôle.

Le maître de notre copine husky l'a fait à la dernière mue, il n'y a qu'à cette période qu'il peut le faire puisqu'elle ne perd pas de poils hors mue!

Quel chanceux celui là, hava c'est en moins grosse quantité mais toute l'année les poils partout!

• 5 130 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !