Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonne nuit, mes bolides m'attendent, jyrkhos doit chauffer le pied du lit

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Kalista, j'avais écrit en MP pour pas polluer le post mais t'as pas encore assez de jugeote pour réaliser que qu'en publiant ceci, tu ne fais que te couvrir encore plus de ridicule.

Je pense chaque mot que j'ai écrit et je te recommande à nouveau un vrai professionnel.

Maintenant tu continueras à poster sur ton post pour les 2 personnes que ça intéresse et plus personne ne va te répondre sur ce post.

Bon je ne posterai plus ici

Bon vent alors !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et moi depuis tout à l’heure j’essaie de changer de disque ! 😅😅😅

(En fait c’est un prétexte pour me lâcher sur les montages ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lewina
Lewina

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, nous avons passé l'après midi chez mon amie, la maitresse de Perle (à ne pas confondre avec Pearl, la BA, Perle est une croisé... De pleins de choses XD Je vous laisse me donner vos avis ^^).

Perle semble un peu croisé chèvre, ou singe, ou bien un peu chat, elle a donc accueillis Athos en se perchant de joie 😯🤭

Après un bon moment à jouer en intérieur, avec Perle et avec la fille de mon amie ( 2 ans, c'est top Athos adapte vraiment ses mouvement à l'âge de la petite !), on a été se promener un peu pour aller au parc. Coin sans trop de voiture donc on a travaillé la liberté en milieu urbain pour Athos, qui obéit vraiment super bien à au pied, trottoir, stop, attend nous.

Et puis au parc tous le monde a bien joué !

Athos est enfin calme ce soir, après trois semaines à n'avoir pas le droit de faire grand choses, ses derniers jours de retour à la liberté lui font beaucoup de bien ! (et à nous aussi XD)

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Bonsoir,

Personnellement les photos des sloughis m'intéressent.

Pas trop les querelles... flip, est ce que tout ça ne va pas trop loin ?

Je ne savais pas qu'il y avait un autre forum avant, ni les affinités ou tensions qui y ont été créé.

Mais ne peut-on profiter des jolies photos et paysages de chacun de nos chiens sans nous taper dessus ?

Citer
Mel1
Mel1

@Lewina cool pour Athos, il doit être content de pouvoir se défouler ! Et toi d'avoir le calme 🤣

Citer
Lewina
Lewina

Mel1, mais tellement ! Et ça lui fait du bien de pouvoir voir de nouveau des chiens, et surtout d'interagir avec eux sans la laisse !

On a croisé plusieurs chiens en route, bon très peu à qui il a pu dire bonjour, les gens avaient plutôt peur car soit leur chien été peureux, soit agressif, donc ils craignaient qu'Athos les approche. Mais même en libre il a super bien obéit au "Non ! Tu laisse" et j'étais super fière de le voir poursuivre la balade en jetant juste un regard triste à l'autre chien 😎

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lewina
Lewina

Ça ronfle !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

Oui je trouve aussi jujud à fleur de peau lorsqu'elle passe sur le forum, et je lui ait dit par mp.

Mais aller jusqu'à de tels propos....

N'est ce pas plutôt une raison pour la rassurer et l'encourager à continuer de partager en montrant patte blanche ?

Je sais que des tensions sur wamiz sont nées beaucoup de désagréments pour beaucoup d'entre vous, des mps injurieux, certains parlent de harcèlement... et c'est peut-être facile pour moi de dire ça car je n'en ait pas été victime.

Mais enfin.... peu importe la façon dont on élève nos chiens, du moments qu'ils sont bien traités et nourris... notre but pour les anciens (du forum) et qui n'ont pas de problème nest-il pas de partagés de belles photos et des aventures pittoresques et sinon de conseiller, avec chacun son approche et son savoir les nouveaux postants ?

Y'a un moment faut arrêter de ce tirer dans les pattes... faut aussi arrêter de voir le mal partout. Des propos mal interpréter , y'en à des t'as et ça part en vrille.

Et oui, il y a quelques temps, moi même j'ai péter quelques câbles sur le forum donc c'est facile à dire, faites ce que je dis, pas ce que je fais. Je m'en excuse encore, j'ai traversé une sale période avec mes gros et était un peu tendue. Mais je n'ai gardé de rigueur contre personne, c'était ma faute.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?