Quand on m’insulte de gamine irresponsable, merdeuse qui doit se faire soigner
Non, ça c'était une insulte pour moi de la part d'AlfredW XD
@Sky (qui pensait, faut que je trouve le post, que je faisais parti de ceux qui foute la ***** alors que je n’avais pas posté en 5 mois)
Bonne chance pour le retrouver, ce commentaire n'existe pas XD
vous ne faisiez pas tous partis de l’autre forum ?
Rhôôô mince, on a le droit qu'à un forum à la fois? Damned, moi qui fréquente aussi le forum barf, je vais finir en prison pour ça, c'est ballot... Et les autres réseaux sociaux, si c'est pas considéré comme un forum, on a le droit? XD
Forum crée pour qu’on puisse partager sans jugement ? Il y a un an on ne correspondait pas régulièrement tous ensemble ?
Flûte, encore une boulette: je ne savais pas qu'une fois qu'on était sur un forum, c'était un engagement à vie encore + sacré qu'un mariage! Sauf que justement, quand on sait prendre du recul et se remettre en question, quand on voit que la promesse de "sans jugement" n'est pas respectée par tout le monde et que pour certains les taquineries anodines se transforment en déferlement de haine et de ressentiment avec double jeu et insultes (et même sur la famille -_-), ben c'est pas déconnant de prendre de la distance en laissant les conneries derrière soi (dommage que parfois elles nous suivent quand même sous d'autres pseudos XD)
Puis pouf, vous avez décidé qu’Alfredw est une folle et Patou un *** prétentieux, après l’avoir rencontré en vrai je précise
Alors non, c'est pas nous qui l'avons décidé, on s'en serait passé!! Mais quand un fait s'impose à nous, faut savoir regarder les choses en face... 9.9
(surtout que justement, comme tu dis : après s’être rencontré en vrai, pour Patou ; tu te dis pas qu’en le voyant dans la « vraie vie » on a pu se rendre compte d’encore + de choses que par internet ? 9.9)