Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui quand ils grandissent avec les Jacks peuvent être assez cools avec les petites bestioles.

Petyrlechon
    Petyrlechon

Un ti’ Bécot ? 😚

Petyrlechon
    Petyrlechon

@Bangdji trop mignonne ta sourie !! 😍

Petyrlechon
    Petyrlechon

@Lorna je te rassure personne ne l’a forcé à rentrer Gibbson y va de son plein grès (toujours sous surveillance bien sur) mais Gibbs adooooore Jacques-Henry (le lapin) il apprécie aussi mon cochon d’inde mais celui ci est plus sauvage que le lapin et n’apprécie pas les papouilles du chien 😅

Gibbs aime rester couché dehors à les surveiller...🤣

Indy, elle s’en bat les steaks, pas de papouilles mais elle n’y touchera pas juste un tit’ snif pour dire bonjour quand l’envie lui prend 🤗 ils ont été relativement facile pour ça, ce qui est à l'intérieur ne se chasse pas et ils ont été élevés avec pleins de bestioles différentes cochon d’inde lapin hamster oiseaux...chez moi c’est un zoo et depuis toute petite 😂 même dehors ils ont un bon rappel et on peux les lâcher la chasse reste sous contrôle et assez brève 🙂 pas comme Nelson molosse qui lui se prend pour un terrier..😑 je ne laisserai pas Nelson s’approcher trop près de mes autres animaux le lapin il pleure dix ans devant et il ne supporte pas le cochon d’inde rien à faire et dehors tout y passe 😕 grosse comme petite bête minuscule les insectes n’y dérogent pas 😩

Bangdji
    Bangdji

La souris qui chuchotait à l'oreille des chiens....

Bangdji
    Bangdji

Qu'il est beau ce koda ! la p'tite mèche blanche, le regard tendre, bien proportionné...

Elfie et le gateau... lol

Lorna d'accord avec toi, qu'est-ce qu'on leur fait pas faire^^ Le pire, c'est qu'il à l'air bien dans l'enclos du lapin✌

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Wow, un terrier en train de ne pas tuer un lapin !

On leur fait faire de ces choses a ces pauvres bêtes 😁

Petyrlechon
    Petyrlechon

Quand un terrier se prend pour un chien de berger ... *Gibbson: je garde mon troupeau héhé finit le jack Russel je suis un super border collie maintenant 😏

*Jacques-Henry: mais qu’est ce qu’il fabrique ??? Mais dehors les romanos !!!!! 😡
    Emla
    Emla

Il a l’air drôlement appétissant ce gâteau 🤣

maelfie
    maelfie

Elfie en mode "moi aussi je peux avoir un bout de gâteau" ^^

• 5 070 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?