Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jose espérer que kalisja a compris pourquoi je l'ai contacté en MP et qu'elle saura faire le tri.

Moi, votre passif ne me concerne pas.

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sinon je suis inquiète, après être allé cueillir des champignons j’ai trouvé Gally dans cet état, quel est le souci ? Help !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
 Sky
Sky

Quand on m’insulte de gamine irresponsable, merdeuse qui doit se faire soigner

Non, ça c'était une insulte pour moi de la part d'AlfredW XD

@Sky (qui pensait, faut que je trouve le post, que je faisais parti de ceux qui foute la ***** alors que je n’avais pas posté en 5 mois)

Bonne chance pour le retrouver, ce commentaire n'existe pas XD

vous ne faisiez pas tous partis de l’autre forum ?

Rhôôô mince, on a le droit qu'à un forum à la fois? Damned, moi qui fréquente aussi le forum barf, je vais finir en prison pour ça, c'est ballot... Et les autres réseaux sociaux, si c'est pas considéré comme un forum, on a le droit? XD

Forum crée pour qu’on puisse partager sans jugement ? Il y a un an on ne correspondait pas régulièrement tous ensemble ?

Flûte, encore une boulette: je ne savais pas qu'une fois qu'on était sur un forum, c'était un engagement à vie encore + sacré qu'un mariage! Sauf que justement, quand on sait prendre du recul et se remettre en question, quand on voit que la promesse de "sans jugement" n'est pas respectée par tout le monde et que pour certains les taquineries anodines se transforment en déferlement de haine et de ressentiment avec double jeu et insultes (et même sur la famille -_-), ben c'est pas déconnant de prendre de la distance en laissant les conneries derrière soi (dommage que parfois elles nous suivent quand même sous d'autres pseudos XD)

Puis pouf, vous avez décidé qu’Alfredw est une folle et Patou un *** prétentieux, après l’avoir rencontré en vrai je précise

Alors non, c'est pas nous qui l'avons décidé, on s'en serait passé!! Mais quand un fait s'impose à nous, faut savoir regarder les choses en face... 9.9

(surtout que justement, comme tu dis : après s’être rencontré en vrai, pour Patou ; tu te dis pas qu’en le voyant dans la « vraie vie » on a pu se rendre compte d’encore + de choses que par internet ? 9.9)

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Je n’ai pas reçu des messages privés pour me méfier d’Alfredw qui allait détruire ma vie ?

Si tu penses à moi, alors la réponse est non.

Après, tu l'as peut-être interprété comme ça ; mais comme tu sembles interpréter négativement pas mal de choses, ça n’en fera qu’une de + à la liste… 9.9

Je défie toute personne qui aurait une fois reçu un message d’insultes de ma part de le publier en public. Bon courage, ils n’existent pas.

Si Patou et AlfredW n'avaient pas réussi à se débarrasser d'Aggie, il me semble qu'elle en aurait eu sous la main... Mais bon, maintenant ce n'est plus qu'un "ouï dire", ses MP ayant disparu avec son compte, on ne le verra jamais. 9.9

Après, si tu veux, à l'un de tes derniers pétages de plomb, je t'avais préparé un long résumé de ce qu'il s'était vraiment passé, parce que justement il semblait y avoir un malentendu sur ce que j’avais dit et comment tu l’avais compris ; mais je n'ai pas pu l'envoyer car le post concerné à l’époque (et ton compte aussi je crois) avait été supprimé, et je n'avais pas envie de polluer publiquement ce relent de mauvais souvenirs en créant un nouveau post juste pour ça... Soit en MP, soit par mail (si tu me le donnes), peut-être que je finirai par te l'envoyer? 🤷

Mais comme je disais, vu l'interprétation complètement biaisée que donnes à tout propos, pas sûre que ça serve à grand chose...

C'est bête, je t'aimais bien, et j'apprécie les photos et récits sur ta belle meute de sloughis, mais puisque tu t'acharnes à tout prendre mal... t’étonnes pas qu’ensuite on en reste au silence poli.

Dommage... 😔

Par contre, si maintenant « on » pouvait arrêter de pourrir ce post, ça serait sympa ; ça serait vraiment nul de perdre ce joli post et les belles photos qui le parsèment. 👌

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

XD XD XD Ils ont l'air sympa les champignons qu'elle trouve, Gally! Tu en as mangé aussi Kikaah? 😁

" 色即是空 "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui mais moi ça va j’ai juste un peu chaud

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

"Gally, pas en public, on a dit"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mais de quoi tu te mêles, Juju ? Mon mari et moi avons invité au resto, patou et sa femme le dimanche midi ; et que chacune des personnes ont participé au repas le samedi ; évitons de passer pour des profiteurs, vu qu'il faut se justifier

Si je t'ai envoyé mail, montre nous où il y avait insultes. J'ai juste dit que ça allait être compliquer de gérer parents et enfants

Tu fais ce que tu veux de ta vie, mais ne viens pas raconter des mensonges sur des faits et lieux où tu n'étais pas.

Donc, dorénavant, oublie moi ; moi, il y a longtemps que je suis passée outre.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tu es vraiment en plein délire, ma pauvre

Et laisse mes chiens où ils sont, très heureux et sûrs de ne rien manquer

Je n'ai nullement à me justifier sur quoique ça soit

Ta hargne devient démentielle

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Lebronzé, c’est Gally qui a servis de modèle voyons ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?