Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Docline
Docline

Chez moi il y a des coussins de chiens au pied du lit, la chambre est inaccessible en journée, le lit est interdit. (Dans mon logement antérieur Hiami sautait sur le lit quand il me me savait profondément endormie; il restait tout au bout de mes pieds et tâchait de redescendre avant mon réveil; ici il ne le fait pas)

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Qui veux des sushib ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

J'hésite, padja adore les renards, mais pas trop le poisson cru...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’essayais de détendre l’ambiance et qu’on ne s’arrête pas sur une mauvaise note, mais vous avez tellement la haine que vous ne pouvez vous empêcher de la faire partager, à notre grand regret. Dommage 😐

« Vous n’utilisiez pas ce forum pour vous moquez, gentiment de Wamiz ? Et de ses postant ? »

Vous n’avez sans doute pas remarqué que sur votre propre post où vous donnez des nouvelles de vos chiens certains se sont permis de lancer des piques à d’autres membres ? Alfredw et patou88 à peine cachés qui s’en prennent à Tania sur votre propre post, sympas les amis !

Oh non vous n’envoyez pas d’insultes en mp quand vous le faites ici même, à nous, les Occidentaux à la ***.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est le post photo, en voilà une, page 471, ça vous rappelle quelque chose ? Pol, faut suivre un peu.

https://wamiz.com/chiens/forum/des-photos-pleins-de-photos-86635/471.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mystère reste entier ! Qui de la reine des loughi ou du roi des chats a servi de modele au sphinx ?

Les historiens se disputent leurs vérités depuis des millénaires... On saura jamais même si j'ai la propre version ! 😁😁😁

Le petit veinard s'est même fait cajoler par cleopatre elle-même !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout le monde se demande aussi qui a fait tomber le nez du sphinx mais on voit bien qu'il n'y a pas d'accès pour Frimousse (le chat) donc seul un etre capable de voler a pu se poser sur le nez... Moi jdis ça, jdis rien.... 😁 😁

Et enfin, ce petit Frimousse qui a 9 vies, a profiter de sa 3ème vie pour aider les astronautes dans leur mission....

Ici il repare le propulseur de la mission apollon 19 parce que ces Yankees ne se débrouillent pas tout seuls !

Citer
Tania28700
Tania28700

Franchement, vous avez quel âge ?

Kaliska-juju, jamais je ne t'ai insultée. Après, si on doit faire attention à ce qu'on écrit pour éviter qu'une personne se sente persécuter même si ça n'a rien à voir avec elle... holala

Chacun est libre d'aller sur un forum autre que wamiz ; tu faisais toi aussi partie de ce fameux forum intime qui est parti en vrille, on ne me manipule pas, on ne me dit pas de couper les ponts avec untel ou untel. Bizarrement tout a été supprimé, par on-ne-sait-qui. Tout le monde avait le nez sale

On se rend vite compte depuis presque un an, que certains trolls avec leurs multiples pseudos veulent que la partie forum dégage.

Regardez le nombre de personnes qui avaient leur place ici ne viennent plus poster... de peur d'être encore jugées, et diminuées

Et tout ça, pour l'amour des animaux...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne soirée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faudrait m’expliquer ce contexte alors (mais svp en mp ou sur un autre post)…. Je ne joue pas les offusqués puisque je l’ai été, et je suis pas la seule.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?