Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Emla
    Emla

Le poil est bien revenu dis donc !

Ils sont si beaux !

Tania28
    Tania28

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

genesys la chipie !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

jyrkhos le bienheureux !

Tania28
    Tania28

jyrkhos dans son trou, au frais 👌

Emla
    Emla

Ça c’est un truc que j’ai jamais compris, ils sont très souvent symétrique, même au panier !

Et c’était pareil avec Fast... je pense que ça a un rapport avec leur communication, par mimétisme...mais c’est très étrange parfois !

Sky
    sky

Exposition de bidons 🤣

MDR ils sont symétriques tes toutous! XD

" 色即是空 "
    ?
    Utilisateur anonyme

Exposition de bidons 🤣

On voit même un petit robinet d'amour, en bas à droite ! Ici aussi ça dors , mais pas aussi athlétique que tes Braques !

Emla
    Emla

Exposition de bidons 🤣

?
    Utilisateur anonyme

J'ai vu récemment une vidéo de chat qui joue avec un bébé lièvre dans les vignes, je ne la trouve plus. Mais c'était vraiment beau et on voyait assez bien sûr ces images, comme le chat et le lièvre se "trouvaient" dans le jeu.

• 5 060 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post