Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Audreylug
Audreylug

@dundemaya, zut pour ton chiot… tu as dû être triste ou choquée de ce qu’ils ont fait

@kaliska, superbes photos ! Et belle rencontre aussi ! Courageux l’oiseau pour ne pas avoir peur d’un humain avec une meute de chien ! (bon, sauf s’il était blessé)

tu as des baskets d’une belle couleur, au passage !

Par contre, je ne vois rien de gâché, moi !

@kikaah, l'avion-oiseau ou oiseau-avion 😁😁

désolée pour le triple post, il y avait plusieurs messages sur plusieurs pages auxquels je voulais répondre

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Audrey, oh que oui, d'ici la rentrée prochaine on aura peut être la maison avec un terrain. La on économise encore, on attend la titularisation de monsieur.

On est pas mal dans notre appart, il est quand même spacieux mais quand même la maison c'est le Graal.

Puis le jardin pour le pas être aussi pressé au réveil pour les besoins de Maya, je lui trouverai un espace pour creuser.

Dundee pourra se cacher dans les plantes en sécurité parce que dans ma résidence, c'est un peu le point de nourrissage des chats errants et les errants en bon survivants qu'ils sont Dundee n'a aucune chance contre eux.

M'enfin chez ma mère, il a réussi à tenir tête a un super sauvage violent avec quelques petites égratignures, il porte bien son nom.

Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos vient de vocaliser lorsque Remy a ouvert ses volets 😉 l'air de dire "c'est à cette heure que tu te lèves, toi ?"
qui est rémy ? en même temps si c'est seulement à l'heure où tu as écrit ce post (11 h 30) qu'il se lève, je partage le point de vu de Jyrkhos !

C'est mon fils 20 ans et demi, et en vacances ici une semaine💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui donc vous a dit ça ?

Citer
Emla
Emla

Si il n'y a pas de commentaires aux photos, ça ne va pas !

Lorsqu'il y a des commentaires avec certains qui partagent leur expérience, ça ne va pas non plus...

Vous êtes vraiment dure à suivre Kalista...

Les personnes qui vous ont envoyé des messages privés pour tenter de vous expliquer qu'il n'y avait aucune raison de prendre la mouche ont bien fait.

Mais comme vous préférez rester dans votre rôle de victime persécutée, on ne peut plus rien faire !

On est condamné à vous laissez écrire et écrire que vous n'écrirez plus dans un monologue de plaintes infondés.

Plutôt que votre obsession de persécution vous auriez pu interroger Dundee sur son expérience tunisienne ou Del sur sa connaissance des oiseaux, c'est ca un forum... l'échange d'expérience, pas une tribune de complaintes.

Citer
Audreylug
Audreylug

@tania, pas de réveil en léchouilles chez toi. Tes chiens n'ont pas le droit de monter sur le lit ni de vous lécher ?

pour mon prochain chien, j'hésite à autoriser ou interdire le lit...

c'est super pour les câlins mais après bonjour l'état des draps et de l'oreiller !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@audreylug, il faut fermer la porte les jours de pluie ....😅

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Faut voir selon les habitudes, au début on voulait interdire l'accès à la chambre et le canapé, mais des qu'elle est arrivée à la maison elle a sauté sur le canapé avec enthousiasme. J'ai voulu dire "non" puis on s'est regardé avec mon conjoint et on s'est dit "c'est si dramatique qu'elle monte ? Elle sera pas gigantesque non plus, au pire on lui apprend à descendre ?" et finalement je suis bien contente d'avoir ma petite bouillotte pres de moi devant la TV les soirs frais.

Pour l'état des draps, un peu de "surveillance" sans fliquer : s'il pleut et qu'ils sont crados, un sechage + essuyage avant. Chez moi je fait le ménage (aspi + vapeur) tous les jours parce que les poils accumulés + de jours ça me chatouille vite les narines donc le lit et le reste c'est aspiré et vaporé (on invente des mots) tous les jours alors ça reste propre sans poils.

Bon, faut accepter de faire la fée du logis 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

@tania, pas de réveil en léchouilles chez toi. Tes chiens n'ont pas le droit de monter sur le lit ni de vous lécher ? pour mon prochain chien, j'hésite à autoriser ou interdire le lit... c'est super pour les câlins mais après bonjour l'état des draps et de l'oreiller !

Bien sur que si... genesys et jyrkhos sont choyés

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tout comme chez Dundeemaya, aspiro, fenêtres ouvertes, secouage des couettes et de leur dodo... 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?