Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci, genesys a 9 ans, jyrkhos 6
Genesys me fait une déprim... ne mange plus que très peu, et ce qui lui dit ; direction véto si cela ne va pas mieux dans les jour à venir
La communication animale a donné qu'elle se sent seule, qu'elle doit se remettre à vivre qu'avec jyrkhos dans la journée (mes enfants seront là, mais génésys a répondu à mon amie, que les enfants n'étaient pas les "référents") elle dit nous aimer et qu'elle est bien chez nous : mon mari a repris le taf (moi je reprends lundi mais je ne serai pas absente toute la journée), chaleurs à venir ? par contre pour courir après le clébard de derrière, ca elle y va ! à suivre...
Tellement beaux ! Ils ont quel âge au fait ? Me souviens plus...
Le poil est bien revenu dis donc !
Ils sont si beaux !

genesys la chipie !

jyrkhos le bienheureux !

jyrkhos dans son trou, au frais 👌
Ça c’est un truc que j’ai jamais compris, ils sont très souvent symétrique, même au panier !
Et c’était pareil avec Fast... je pense que ça a un rapport avec leur communication, par mimétisme...mais c’est très étrange parfois !

MDR ils sont symétriques tes toutous! XD

On voit même un petit robinet d'amour, en bas à droite ! Ici aussi ça dors , mais pas aussi athlétique que tes Braques !