Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Del2244
Del2244

Formelle, un Fou (de Bassan ?) juvénile

J'ai grandi à Perros-Guirec 😆

Citer
Bangdji
Bangdji

Alors ça c'est étonnant ! C'est super que tu ait pu approcher cet oiseau comme ça, et sur la photo avec tes pieds, il a l'air vraiment tranquille 🙂

Pour la photo de la dune, elle me restera en mémoire, vraiment, cette magnifique sloughis nonchalamment couchée sur la crête...

C'est drôle qu'ils attaquent les poules mais pas cet oiseau. Tu me diras, récemment mes gros ont trouvés une chevrette couchée, qui, surprise dans son sommeil par 3chiens ( et visiblement de l année donc jeune) n'a pas su quoi faire dans cette situation et... est restée couchée 😅

Ben nana, qui chasse pour le dîner, ne lui a rien fait du tout ! ( padja c'est différent, elle chasse pas pour le dîner mais pour pister). Nana avait juste la tête de "tu bouge, j'te bouffe"

En tout cas les petits sloughis ont eu l'air momentanément bien intrigué par l'animal.

S'il n'était plus là à ton retour, je suppose qu'il était parti... s'il avait été dévoré par une bête ( un renard ? ) il y urait eu beaucoup de plume...

Profite bien de tes vacances à la plage ! Vous avez une telle diversité au Maroc, c'est vraiment super !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

En tous cas, il est très jolis cet oiseau. C'est rare de pouvoir en approcher de si près, surtout j'imagine en ayant autant de chien avec soi

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

En balade j’ai croisé un drôle d’oiseau

Et des kern originaux :o

Surtout lui dans l’eau !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Kikaah, ton oiseau est un joli coucou 😁

Très surprenant empilement 😉

Bonne soirée

Biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

" 色即是空 "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ouais c’était assez impressionnant, il était grand en plus et y en avais un second à côté j’avais cru à une œuvre d’art 🤩

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Del2244
Del2244

Je n'ai jamais prétendu connaître tous les oiseaux...

Un Fou juvénile, c'est à dire un jeune de l'année, a un plumage sombre moucheté. Tout comme un jeune goéland d'ailleurs, et comme de nombreux oiseaux n'arborent leur plumage caractéristique qu'à l'âge adulte. L'île aux oiseaux de l'archipel des Sept Îles face à Perros-Guirec abrite une importante colonie de Fous de Bassan, mais bien entendu ce n'est pas la seule au monde ! Je ne suis pas ornithologue, je ne peux pas affirmer qu'il s'agit d'un Fou "de Bassan" mais pour en avoir vu un certain nombre je suis sûre que c'est bien un jeune Fou.

Tout ça pour avoir voulu rassurer sur le probable état de santé de cet oiseau et préciser son espèce, avec pour seule arrière pensée le plaisir d'échanger avec vous...

Citer
Audreylug
Audreylug

@Bangdji avec Odin le gros câlin du matin ça consistait à avoir son gros cul devant mon nez et sa grosse tête sur mes jambes. C'était pas le super câlin mais ça me manque ! (...)

j'espère que malgré ça tu as réussi à bien te remettre de ce qui s'est passé avec Odin ?

@Leeleebijou, le lit est dans quel état après un tel massacre ?? 🤭 j'imagine tout en l'air... Faut tel lever plus vite ! 😉🤭

@dundemaya, tu as l'intention de déménager en maison ?

@lewina, elle n'est pas si mal que ça la photo ! super pour Athos ! 👍

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

Jyrkhos vient de vocaliser lorsque Remy a ouvert ses volets 😉 l'air de dire "c'est à cette heure que tu te lèves, toi ?"

qui est rémy ? en même temps si c'est seulement à l'heure où tu as écrit ce post (11 h 30) qu'il se lève, je partage le point de vu de Jyrkhos !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?