Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Leelee, en ce moment c'est la même chose chez moi ! Maya me réveille avec des léchouilles de partout, n'importe quel bout de peau qui dépasse.

Par contre, on a pas le luxe du jardin donc je ne traine pas trop le matin, il faut s'habiller et descendre en petite balade (pas trop, mon café m'attend !) pour qu'elle aille vite vite se soulager. Et pour le coup, j'ai de plus en plus hâte d'avoir qu'une porte à ouvrir pour qu'elle se soulage le matin histoire d'être moins pressé. Evidemment, elle peut très bien se retenir mais bon, réveil = pipi, je culpabilise de la faire attendre longtemps après le réveil !

Citer
Lewina
Lewina

Bonjour !

Bon, ce n'est pas la plus belle photo du monde, mais Athos est content d'avoir récupéré son jardin ! On le laisse de nouveau sortir seul dans le jardin depuis hier, car sa patte a bien guéri (plus de collerette non plus, même la nuit !)

Du coup monsieur a retrouvé son poste d'observation, et il regarde donc notre minette se déplacer sur le mur en se demandant surement comment faire pareil XD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Cool, pour Athos, ouf ! 🙂

Quant aux attaques de léchouilles au réveil, pas de ça chez moi... surtout pas 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Cool, pour Athos, ouf ! 🙂 Quant aux attaques de léchouilles au réveil, pas de ça chez moi... surtout pas 😉

Je suis sûre qu'ils chantent les tiens le matin tania ....👏

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos vient de vocaliser lorsque Remy a ouvert ses volets 😉 l'air de dire "c'est à cette heure que tu te lèves, toi ?"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Technique de mendicité typique du BBS .

" Beach please ! "
Citer
Del2244
Del2244

Je ne pense pas qu'il soit blessé, c'est un jeune Fou probablement pas encore capable de décoller.

Heureusement pour lui tu as une meute de chasseurs sprinteurs, pas de retrievers 😁

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Sympa ces vacances ! Par contre c'etait tout a fait possible d'avoir de la mer et du désert rocailleux. Non loin de l'ancien village de mon père en Tunisie, il y avait un petit village où on avait pour habitude de passer des après midi. On avait la plage et au dos le désert sableux et rocailleux. Beaucoup d'éleveurs de chèvres a l'époque. Je ne sais pas a quoi ça ressemble aujourd'hui, ça a du bien changer malheureusement.

Là-bas les chiens sont encore moins bien vu qu'ici. Je me souviens avoir trouvé un petit chiot plein de parasites a l'époque (j'étais enfant) et l'avait ramené chez ma grand mère pour le laver et le choyer. Je m'étais faire incendier, le lendemain le chiot était amené chez un éleveur. 😞

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Hein non Kaliska ce n'est pas une remarque, je disais à Bangdji que c'était possible d'avoir ces jolis paysages. Ça m'a rappelé des souvenirs les plages et les dunes de sable, rien de méchant 🤦

D'ailleurs j'imagine qu'au sud du Maroc vers la côte ça doit être un peu pareil.

Et ne vous inquiétez pas, je ne m'y connaît rien aux oiseaux non plus. Je n'avais pas remarqué qu'il était blessé, j'ai cru qu'il était a son aise peut être par habitude de voir des chiens (mais la encore je n'y connait rien en oiseaux)

Citer
Del2244
Del2244

La position de ses ailes est normale, il se tient debout, tête droite, bref aucun signe de blessure.

J'ai juste voulu rassurer sur son état de santé, n'ai pas assuré qu'il n'était pas blessé mais juste dit "je ne pense pas" car c'est le plus probable en cette saison pour cette espèce 😊

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?