Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Mel1
Mel1

C'était pas une sieste ;) cette photo c'est le 1er réveil avec Sagro. À son arrivée il avait très peur, il était tout perdu le petit alors il a dormi avec moi. Et quand je me suis réveillée il était collé à moi les 4 pattes en l'air en mode détente 😊

Depuis il dort sur son tapis à côté du lit et dès que je me réveille il vient faire un gros câlin du matin ! 😊

Citer
Bangdji
Bangdji

Leeleebijou, j'adore la photo ou ils sont les 2, et celle de delta avec toi dans le lit! Ça, c'est un gros câlin !

Et c'est drôle, j'ai l'impression de reconnaître encore delta et sham ! Je dis que c'est drôle car ce ne sont pas les miens... et bon, quand les couleurs et les gabarits ce ressemblent les gens extérieurs ont tendance à confondre.. ( ce que je comprends).

Mais je crois (je crois) que j'arrive à les discerner !

Mel, il est bien installé le nain blanc dis donc ! Qu'il a l'air malheureux !

Bon, combien vous les louez vos gros pour 2h de câlins ?😈

Je suis jalouse !😁😁

Citer
Bangdji
Bangdji

C'est la dernière fois qu'on m'aura avec la pub.

Le labradors, câlin 🙄

Et le chien de chasse, furie en extérieur et gros câlin en intérieur, n'importe quoi !

J'ai que l'option 1 moi 😂😂

J'ai juste le droit de gratouiller une tête de dingo de temps en temps et un cul de padja de temps en temps aussi 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment très beaux vos chiens leeleebijou . Mel1 il est trop chou sagro , sora est copain avec une mamie dogue argentin ( une adorable femelle de 13 ans ) un gros Nours très doux , ils sont tous comme ça ( le tempérament doux ? ) bonne nuit à tous

Citer
Audreylug
Audreylug

sympa les photos !

les militaires 😁🤭 c'est un montage avec Gally ?

mignonne les photos des câlins !

@bangdji, tes 3 chiens ne font pas des câlins ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

@Bangdji avec Odin le gros câlin du matin ça consistait à avoir son gros cul devant mon nez et sa grosse tête sur mes jambes. C'était pas le super câlin mais ça me manque !

@Samsam je ne sais pas si tous les argentins sont comme ça, mon 1er était très cool et pour le moment Sagro l'est aussi, il pense qu'a jouer.

On voit pas beaucoup d'argentins mais ceux que j'ai rencontré étaient sympas et j'ai jamais entendu parler d'un Argentin qui soit une terreur.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Des photos choquantes, comme d'habitude.

Que de chiens malheureux !

Bonne journée à toutes Biz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Il fait meilleur à la maison

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@Mel, Quelle chance un petit Sagro tout doux, Sham fait des calins tout doux uniquement la nuit si on laisse la porte ouverte et en plus il glousse , mais il prend bien le soin de te réveiller à coup de "la patte de la demande" sur le visage et petites inspirations enjouées "Viens on fait un calin ça va être trop bien !!!". Pareil Delta le matin lorsqu'ils ont le droit de dodo dans la chambre, on a des mini mini léchouilles de delta sur le visage . (C'est plutot récent ça). Des léchouilles de timide genre elle sort 1cm de langue maximum, contrairement à Sham qui te bouffe la tete littéralement...

Par contre si on a dormi la porte fermée, le matin je suis obligée de me cacher sous la couette, Delta se roule comme un vers de terre en essayant de me trouver dans le tas de draps, sham fait n'importe quoi , prend son élan courre sur le lit descend etc...Je me fais littéralement piétinner par une foule en délire . Comme si ils avaient mijoté leur fête du matin toute la nuit.

D'ailleurs depuis quelques temps Delta se jette dans les draps aussi en mode "pour prendre l'odeur", comme quand ils se jettent dans une odeur forte ou un caca en balade , et elle se roule et rouuuule , je crois bien qu'elle kiffe.

@Bangdji,Hey faut pas oublier que j'avais pas le droit aux calins avant :)

à peine je m'asseyais à coté elle se barrait !! Je l'ai apprivoisée pendant des mois pour le coup. Tu vois sa méfiance envers l'étranger, je pense qu'elle peut se résumer à ça ,peur du "toucher" du "contact" , elle a énormément progressé avec sa présentation avec les étrangers et parallèlement le contact/toucher avec nous . Aujourd'hui, elle vient me demander des caresses sur la tete . Jamais j'aurai imaginé ça quand elle était plus jeune.

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?