Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas un peu curieux leur façon de jouer ? Ça grogne beaucoup, plein de mimiques qui font peur… ^^’

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Docline
Docline

Oui. Elle savait se faire respecter de Saphir, et c'était très bien !! Mais on voyait qu'elle s'amusait bien la jeune shiba

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Jamais vu de Shiba, enfin si mais attaché et il avait pas l'air d'aimer ses congénères.

Les beagle aussi c'est spécial, ils ont une manière d'aboyer surprenante, je me souviens avoir sursauté la première fois que j'ai entendu ça pensant à une blessure, la maîtresse m'avait dit "t'inquiète c'est rien, c'est la manière beagles"

Citer
Bangdji
Bangdji

Cette photo d'un sloughis couché sur la crête d'une d'une, je la trouve incroyable. Vous avez donc des parties désert désert, et pas zone arides ?

Kikaah : elle est devenue un peu plus claire et molletonné non ? La fourrure a l'air plus dense...

Citer
Mel1
Mel1

@Kikaah je pensais pas qu'elle avait 10 ans ! Elle se porte bien !

Les photos côte à côte on voit qu'elle a un peu blanchi, mais sans la photo plus jeune à côté je ne lui donnais pas du tout cet âge.

Citer
Mel1
Mel1

Le "jeu de la croquette"

À Moufmouf !

À Sagro !

À Ficelle !

Citer
Mel1
Mel1

Le "jeu de la croquette"

À Moufmouf !

À Sagro !

À Ficelle !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dundeemaya, ah oui le beagle on l’entend bien, y en a un dans mon quartier je plains les voisins ^^

Bangdji, elle mue en ce moment c’est ce qui lui donne son côté moelleux ^^

Mel1, oui à part le museau qui la trahi elle ne fait pas son âge ^^

Bien sage bébé sagro ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Jazz17
Jazz17

Excellentes Mel ces photos avec les teckels ! C'est la première fois que je les vois et sympa comme ils attendent chacun leur tour !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cherchez l'intrus !

(un indice : il est plus gros que les autres !)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?