Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Hier ma Saphir a super bien joué avec une jolie shiba de 1 an (petit modèle ma foi), la maitresse ne pouvait pas lâcher la longe et Saphir avait sa laisse accrochée au collier, le jeu a stoppé quand s'est formée une tresse bien emmêlée, j'ai trouvé le moment sympa, je n'avais jamais vu de shiba en plein jeu en fait
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
C’est pas un peu curieux leur façon de jouer ? Ça grogne beaucoup, plein de mimiques qui font peur… ^^’
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Oui. Elle savait se faire respecter de Saphir, et c'était très bien !! Mais on voyait qu'elle s'amusait bien la jeune shiba
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Jamais vu de Shiba, enfin si mais attaché et il avait pas l'air d'aimer ses congénères.
Les beagle aussi c'est spécial, ils ont une manière d'aboyer surprenante, je me souviens avoir sursauté la première fois que j'ai entendu ça pensant à une blessure, la maîtresse m'avait dit "t'inquiète c'est rien, c'est la manière beagles"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Cette photo d'un sloughis couché sur la crête d'une d'une, je la trouve incroyable. Vous avez donc des parties désert désert, et pas zone arides ?

Kikaah : elle est devenue un peu plus claire et molletonné non ? La fourrure a l'air plus dense...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
@Kikaah je pensais pas qu'elle avait 10 ans ! Elle se porte bien !
Les photos côte à côte on voit qu'elle a un peu blanchi, mais sans la photo plus jeune à côté je ne lui donnais pas du tout cet âge.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Le "jeu de la croquette"

À Moufmouf !

À Sagro !

À Ficelle !

Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Le "jeu de la croquette"

À Moufmouf !

À Sagro !

À Ficelle !

Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Dundeemaya, ah oui le beagle on l’entend bien, y en a un dans mon quartier je plains les voisins ^^
Bangdji, elle mue en ce moment c’est ce qui lui donne son côté moelleux ^^
Mel1, oui à part le museau qui la trahi elle ne fait pas son âge ^^
Bien sage bébé sagro ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Excellentes Mel ces photos avec les teckels ! C'est la première fois que je les vois et sympa comme ils attendent chacun leur tour !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)