Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bangdji
    Bangdji

Ça, Tania, c'est un gros, gros dodo !

Il avais fait des folies avant ou s'était juste l'heure d'une bonne sieste ?

Tania28
    Tania28

Non non, jyrkhos est à l'écoute, surtout dehors

Oui Maya est terrible ; quelle énergie à revendre ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Boxy
    Boxy

Jyrkhos a l'air de bien dormir 🙂

Dundeemaya 

Merci pour l'info amazon, j'ai regardé un peu déjà. La question c'était pour voir s'il y avait d'autres pistes... S'il n'y a pas mieux je prendrai dessus. La nôtre nage pas vraiment, elle patouille et pas longuement pour ça, pour éviter les risques et pour moins la fatiguer. Ce sera mieux le gilet pdt la baignade pour ses articulations... 

C'est top que Maya sache nager comme ça ! 👍

Tania28
    Tania28

"laisse moi dormir !"
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Martau
    Martau

Toujours aussi mignonne, Maya ! Je trouve que son oreille dressée et l'autre pliée lui donne un air plus sympa que la moyenne.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Dundeemaya 

Très jolies tes photos 👍

Alterner entre canoë et baignade, tu n'as pas froid aux yeux ! 😁

Ici canoë testé mais alterné non... Tu me diras cmt ça se passe si tu tentes !

Vous avez quoi en gilet de flottaison ? J'en cherche un autour de 20/30€ pour cet été. 

Ah c'est Maya qui risque de nager, pas moi 😅 ou alors a l'arrivée ! 

On a pas de gilet de flottaison (tu parles bien des chiens ?). Lui en mettre un serait encombrant en plus d'être inutile puisqu'elle nage déjà très bien, très souvent et sais le faire longtemps. On a déjà fait des randonnées a l'eau ou des journées entières de baignades, elle ne fatigue jamais de nager donc les risques de noyades ou de fatigue sont casi nul, surtout qu'on est avec. 

Mais sur Amazon y'en a quelques un pas trop cher, jamais testé

Le canoë tu en as fait avec Orphée ? Ça c'est passé comment ? Elle voulait pas descendre au bout d'un moment ?

Boxy
    Boxy

Dundeemaya 

Très jolies tes photos 👍

Alterner entre canoë et baignade, tu n'as pas froid aux yeux ! 😁

Ici canoë testé mais alterné non... Tu me diras cmt ça se passe si tu tentes !

Vous avez quoi en gilet de flottaison ? J'en cherche un autour de 20/30€ pour cet été. 

Bangdji
    Bangdji

Hey bien dundeemaya maya je trouve que ton portrait ( 1ere photo) est vraiment bien maîtrisé pour ma part !

Le focus et la précision sont nickels, la lumière dans les yeux de Maya... la photo fait ressortir tour son charme et son air espiègle a la fois !

C'est ma préférée des 3!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je commence à mieux manier mon joujou de Noël (appareil photo). Autant les paysages, c'est assez simple je lance en mode auto et c'est toujours très joli. Autant sur du vivant imprévisible, c'est super difficile de faire de belles photos bien nettes. Alors ça semble rien vu comme ça mais je suis contente 😁

Le fameux pont du Gard, toujours aussi beau et immense. La prochaine fois, on passera dessous en canoë avec Maya (ça va être un sacré challenge, je ne sais pas si ça sera simple de la laisser alterner entre baignade et canoë ..😬) 

Bangdji
    Bangdji

Il ne faut pas regretter ce qui as été fait Tania ( pour une portée pour Genesis)...

Elle a bien vécu, c'est ce qui compte, et elle avais son grand chiot personnel 😅

Jyrkhos est trop beau enroulé dans sa queue de renard !

• 500 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?