Bangdji
Tkt pas, tu ne loupes rien, je n'en avais pas parlé car c'était tjs des polémiques sur le forum à l'époque...
Elle en a eu 5 (3 mâles et 2 femelles) tous en bonne santé, très mignons et apparemment très bavards comme leur papa 🤭 Je les ai vu, ils sont vraiment choux. J'ai des photos et videos mais je ne vais pas poster car ils ont été placés donc par égard pr leurs maîtres je sais pas...
Orphée a largué tout ça comme une lettre à la poste 😂, le premier sur le carrelage direct, l'éleveuse a dit que c'est la 1ère fois qu'elle n'a pas eu le temps... Bref ma fille ne fait jamais de manière 😂 Très bonne santé pour tt le monde et bien adoptés. Élevage de plus de 25 ans de boxers uniquement donc je savais qu'elle les placerait sans pb à des amoureux de la race...
Elle leur a même appris à creuser 😂 bref d'après son éleveuse, super maman ! Et très bon comportement là bas ("faut juste pas oublier sa gamelle" 😂) apparemment c'est aussi la 1ère qui rechigne pas du tt à manger après mise bas 🤣 quelle goinfre !
Niveau relationnel, l'éleveuse la connaît bien, vu depuis petite, dormi là bas, education avec prof là bas et examens de santé, confirmation lof... Et même veto depuis 20 ans, qui suivait aussi Orphée jusqu'à ses 2 ans...
Voilà ma belle pour l'histoire. J'ignore si la maternité l'a calmée ou si c'est l'âge... Mais c'était super de la voir prendre soin des petits, elle a tjs été un peu brusque avec les chiots de moins de 3 mois.
Désolée jme suis étendue mais quelle aventure...