Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Jyrkhos est monté réveiller la rouquine ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mel1
Mel1

@Tania j'ai eu du mal à comprendre la photo 😂 Je sais pas, c'est les oreilles de Jyrkhos complètement rabattues j'ai cru voire une peau de lapin 😅🤣🤣🤣

C'est pas à cause du froid (il dormait dehors le petit) mais ici aussi j'en ai un qui aime traîner au lit ! Et moi aussi j'aime ça 😁 je reste avec lui 😊

Citer
Audreylug
Audreylug

(...) C'est pas à cause du froid (il dormait dehors le petit) mais ici aussi j'en ai un qui aime traîner au lit ! Et moi aussi j'aime ça 😁 je reste avec lui 😊

c'est Sagro qui dort dehors ? 🙂

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

"Je te met mon batonet devant toi mais le prend pas, on va voir si t'es un vrai pote"

"Tu me fait ce coup tout le temps, je m'en fiche de tes friandises bas de gamme"

Je comprend pas cette manie qu'à Maya de narguer tous le monde quand on lui donne des trucs à mâcher. Bon au moins elle fait pas de protection de ressources

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Tu lui donne une oreille de lapin, elle fonce voir mon conjoint pour lui montrer, elle lui offre même. Elle fonce ensuite voir Dundee qui râle parce qu'elle lui fout l'oreille sous le museau genre "aller sent ça sent bon hein c'est bon les oreilles c'est à moi" puis elle termine par moi et me l'offre.

C'est a se demander si un jour elle prendra un truc pour le manger dans son coin comme tous les chiens normaux. Elle est toujours dans la démonstration.

Le plus "chiant" (mais marrant et largement supportable) c'est qu'elle me file ses affaires quand elle a fini de machouiller de peur que Dundee le lui vole. Sauf qu'il en a complètement rien a faire et elle le sait puisqu'elle passe son temps à le tester en lui mettant ses trucs sous le pif 🤭

Citer
Audreylug
Audreylug

vous devriez essayer ton conjoint ou toi de lui prendre sans lui rendre histoire de voir sa réaction ! 😏

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

Aujourd'hui on avait rdv avec la copine de Sagro et son pote. Au début Sagro était impressionné par ce nouveau copain qui courre très vite (un peu taillé comme un lévrier) il osait même pas courir 😅 Mais très vite il y est allé et ils ont joué pendant 1h ! À la fin Sagro avait sa dose, il s'est couché 😊

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Coucou Mel, et le gros, il tourne pas trop en bourrique avec le petit nouveau ?

Sagro a l'air plutôt cool on dirait :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Bangdji
Bangdji

Quel look déguingandé de bébé 😅 des patounes qui ce carapate partout !

C'est incroyable, il a déjà une mine meute de copains ! Ça va devenir régulier ? 1h de jeu, c'est génial !

Il devait être cuit en rentrant petit sagro 🙂

Citer
Docline
Docline

J'adore voir jouer les chiots. Il a du bien s'éclater !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?