Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Tania28700 a écrit:
« Grass'mat : genesys a profité alors que jyrkhos était depuis plus d'une heure dehors, et il caillait. Moins 1 »

Rhô les petits mignons on peut squatter faire la sieste avec eux ?
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Jyrkhos est monté réveiller la rouquine !
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
@Tania j'ai eu du mal à comprendre la photo 😂 Je sais pas, c'est les oreilles de Jyrkhos complètement rabattues j'ai cru voire une peau de lapin 😅🤣🤣🤣
C'est pas à cause du froid (il dormait dehors le petit) mais ici aussi j'en ai un qui aime traîner au lit ! Et moi aussi j'aime ça 😁 je reste avec lui 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mel1 a écrit:
« (...) C'est pas à cause du froid (il dormait dehors le petit) mais ici aussi j'en ai un qui aime traîner au lit ! Et moi aussi j'aime ça 😁 je reste avec lui 😊 »

c'est Sagro qui dort dehors ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
"Je te met mon batonet devant toi mais le prend pas, on va voir si t'es un vrai pote"
"Tu me fait ce coup tout le temps, je m'en fiche de tes friandises bas de gamme"
Je comprend pas cette manie qu'à Maya de narguer tous le monde quand on lui donne des trucs à mâcher. Bon au moins elle fait pas de protection de ressources
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tu lui donne une oreille de lapin, elle fonce voir mon conjoint pour lui montrer, elle lui offre même. Elle fonce ensuite voir Dundee qui râle parce qu'elle lui fout l'oreille sous le museau genre "aller sent ça sent bon hein c'est bon les oreilles c'est à moi" puis elle termine par moi et me l'offre.
C'est a se demander si un jour elle prendra un truc pour le manger dans son coin comme tous les chiens normaux. Elle est toujours dans la démonstration.
Le plus "chiant" (mais marrant et largement supportable) c'est qu'elle me file ses affaires quand elle a fini de machouiller de peur que Dundee le lui vole. Sauf qu'il en a complètement rien a faire et elle le sait puisqu'elle passe son temps à le tester en lui mettant ses trucs sous le pif
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
vous devriez essayer ton conjoint ou toi de lui prendre sans lui rendre histoire de voir sa réaction !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Aujourd'hui on avait rdv avec la copine de Sagro et son pote. Au début Sagro était impressionné par ce nouveau copain qui courre très vite (un peu taillé comme un lévrier) il osait même pas courir 😅 Mais très vite il y est allé et ils ont joué pendant 1h ! À la fin Sagro avait sa dose, il s'est couché 😊

Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Coucou Mel, et le gros, il tourne pas trop en bourrique avec le petit nouveau ?
Sagro a l'air plutôt cool on dirait :)
Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Quel look déguingandé de bébé 😅 des patounes qui ce carapate partout !

C'est incroyable, il a déjà une mine meute de copains ! Ça va devenir régulier ? 1h de jeu, c'est génial !

Il devait être cuit en rentrant petit sagro 🙂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)