Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Audreylug
Audreylug

@kikaah, tu as bien demandé une photo de Sagro et Odin côte à côte ? 🙂

j'aurai aimé prendre une photo d'Odin sur laquelle il était en pleine forme mais j'en ai pas trouvée. Il faudrait éplucher tout ce post plus celui des ballades !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Les proportions 🤭 mignonne cette photo d'Odin

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Passion cailloux en ce moment, elle me ramène à chaque fois un caillou plus gros que l'autre. Je lui ai rendu sa liberté mais elle porte toujours son body. Elle fait très chien de sac a main dedans

😁
Citer
Tania28700
Tania28700

Grass'mat : genesys a profité alors que jyrkhos était depuis plus d'une heure dehors, et il caillait. Moins 1

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tu ne vois pas que ça la démange son pansement, cette mimi Maya ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grass'mat : genesys a profité alors que jyrkhos était depuis plus d'une heure dehors, et il caillait. Moins 1

Comme quoi ... Y'a pas que les sorties dans la vie , y'a la farniente aussi ! Surtout quant dehors il fait gris ahaha

Bon week-end à tous 😁

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon we à toi aussi, ma turdusmerula. Bonne balade avec ta meute et repos aussi. Pour être en pleine forme lundi

😚

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

@audreylug, qu’il est choux aussi petit ! Bon ok c’est pas la vrais taille (quoi que ^^) mais c’est choux

@tania, moins 1 degrés ? Ça pince dis donc ! O.o

Restez bien au chaud les poilus ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui moins un, et voitures à dégivrer

Eh suis dans le Nord, bien au delà d'Avignon😯

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Grass'mat : genesys a profité alors que jyrkhos était depuis plus d'une heure dehors, et il caillait. Moins 1

Rhô les petits mignons 😳 on peut squatter faire la sieste avec eux ?

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?