Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Dundeemaya

Sora est de pure race , il est un peu disgracieux pour le moment avec ses grandes pattes de sauterelles 😂 l'âge ingrat

@Pablo's de rien ! Sora évolue super bien près de 15 kilos lors de la dernière pesée , très athlétique .

@ Grandchat Merci !!! Je fais vraiment le maximum pour qu'il soit bien . Libre 95 % du temps je voudrait plus mais malheureusement mon environnement péri urbain ne me le permet pas toujours 😢 heureusement comme je boss en extérieur il ne doit pas trop pâtir de cet état de fait

@Kakiska vos photos sont superbes ! Qu'elle merveilles de voir ces chiens libre de toutes entraves !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Il faut en profiter ! Ils s'amusent bien, ça donne envie.

Pour la première fois j'ai rebroussé le chemin de la balade, les coups de feu avaient l'air vraiment super proches donc on s'est contenté de jouer à l'entrée de la garrigue. J'ai appercu un morceau de panneau arraché "chasse". Pas sympa d'enlever les panneaux, on aime ou on aime pas la chasse, c'est dangereux pour les gros naïf comme nous d'arracher les panneaux préventifs

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

. On est loin des super photos de Kaliska mais juste pour montrer que non un border collie c'est pas du tout hyper actif ça ronfle parfois 🤣🤣🤣
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est parce que son museau avait l'air un peu large sur la photo.

Ma petite vache qui rit se fait manger toute crue par un méchant patou !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après un séance de toilettage

Citer
 Sky
Sky

Il est super mignon Sora, j'aime beaucoup ses photos. ^^

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

Wahou, ça y est, tu a pu les amener à la plage ! Ils ont eu l'air d'aimer, ils ce baignent même ! Xena 😍

J'adore l dernière photo...

Tout ses grands espaces pour courir 🙂 ils peuvent courir à l'infini !

Citer
Bangdji
Bangdji

Sora est superbe, il grandit bien ! Et il a l'air bien malheureux les 4fers en l'air sur le canapé 😂😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AÏE AÏE AÏE!

CATASTROPHE pour Potiron !

Je me spoil un peu mais il était prévu qu'elle puisse échapper aux affreux sloughis (lol😂) grâce a un parchemin de "shiba volant"

Mais hélas, une nouvelle info est tombée entre temps, le scénariste a été très inspiré de faire un épisode "A SUIVRE...", sinon il n'y aurait eu que 2 épisodes et demi aux aventures de POTIRON (le petit chat qui était une chatte!)

Apparemment, les sloughis savent voler et plus vite que le shiba volant....

Comment le petit potiron va t'il sen sortir ?

Aurons nous d'ici là de nouveaux éléments sur le sloughis ou le shiba ? Le shiba est il un parchemin qui sert à rien ?

La reponse de potiron :

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Shiba qui a perdu un bout de queue à force de le suspendre par une ficelle 😅

Mais quel suspense ! Que va il arriver à potiron ? Le parchemin est il fiable ? 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?