Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

😉 oui tu les as connus assez jeunes (génésys 9 ans et demi, et jyrkhos 6 ans et demi)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

jyrkhos dans son trou avec son air grognon

génésys et sa taille fine

Moi je suis toujours en admiration depuis toutes ces années sur tes Louloups!!!😳

Je les trouve magnifiques

" Junlo "
    Tania28
    Tania28

jyrkhos dans son trou avec son air grognon

génésys et sa taille fine

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

👍 il faut aller de l'avant, on dit... tentons de garder le cap🙂

Toujours Toujours !!

" Junlo "
    Tania28
    Tania28

👍 il faut aller de l'avant, on dit... tentons de garder le cap🙂

Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Je vous présente Rackham le rouge petit Lab Noir de 8 semaines maintenant que nous accueillerons le 21 Juin soit à 10 semaines ! Nous avons Hâte et les photos datent de notre visite de ce jour !! deuxiéme et derniére avant son arrivée. Le collier encore un peu leste sera parfait le jour J!! DEmain il fait sa primo vaccination et il sera pesé c'est le plus costaud de la portée!! Mais tellement beau comme ca
    Bienvenue à Rackam, et contente de te revoir ici Sky et gandy sont des amis à moi, on s'est rencontrés et on a su qu'on allait continuer notre sincère amitié👌 gandy est un tombeur

Merci ma Tania c'est gentil !!! Moi aussi ravie de revenir avec malgré tout toujours ma Jun en tête et en coeur 😞

Mais me voilà repartie dans l'aventure Chiot avec un grand plaisir

" Junlo "
    Tania28
    Tania28

Je vous présente Rackham le rouge petit Lab Noir de 8 semaines maintenant que nous accueillerons le 21 Juin soit à 10 semaines ! Nous avons Hâte et les photos datent de notre visite de ce jour !! deuxiéme et derniére avant son arrivée. Le collier encore un peu leste sera parfait le jour J!! DEmain il fait sa primo vaccination et il sera pesé c'est le plus costaud de la portée!! Mais tellement beau comme ca

Bienvenue à Rackam, et contente de te revoir ici

Sky et gandy sont des amis à moi, on s'est rencontrés et on a su qu'on allait continuer notre sincère amitié👌 gandy est un tombeur

Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Il a l'air super doux dans son regard. 🙂

oui pourtant le plus costaud mais aprés avoir vu toute sa fratrie il me semble un des plus calme... la suite nous donnerons raison ... Ou PAS 😝

" Junlo "
     Sky
    Sky

Il a l'air super doux dans son regard. 🙂

" 色即是空 "
    Rackham Le Rouge
    Rackham Le Rouge

Je vous présente Rackham le rouge petit Lab Noir de 8 semaines maintenant que nous accueillerons le 21 Juin soit à 10 semaines ! Nous avons Hâte et les photos datent de notre visite de ce jour !! deuxiéme et derniére avant son arrivée.

Le collier encore un peu leste sera parfait le jour J!!

DEmain il fait sa primo vaccination et il sera pesé c'est le plus costaud de la portée!! Mais tellement beau comme ca

" Junlo "
  • 4 940 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?