Voilà un petit chien bien fatigué ! 😊 Aujourd'hui il s'est fait sa 1ère copine de jeu, ils ont courus pendant presque 30 minutes. Par contre il pleuvait et avec les roulades mon petit chien blanc n'était plus très blanc en rentrant 😅
Bonjour, donc c'est à ce moment que rentre en jeu, la machine à laver.... OK je sors, bonne journée à tous 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Désolé il n'y a plus de saumon *) et comme on a mangé cru, c'était plus sauce soja que sauce hollandaise ^^
Audreylug, Tina je ne pense pas qu'elle aime le poisson *) Une fois j'ai fais l'erreur de me tromper de poche entre friandise pour cheval et friandise pour chien... La tête de la jument valait le détour après avoir reniflé du canard séché 🤭
Cette variété de robes en une seule famille, c'est jolis a voir. La plage semble vide, ça doit être agréable de pouvoir laisser les chiens faire leur vie sans se soucier de la sensibilité visuelle des récalcitrants 🤣
Mignon le petit Sora, c'est un croisé border ou un border pur ?