Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Lorna
Lorna

Pas mal du tout ! Belle symétrie dans les grimaces.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On aurait pu les appeler yin et yang !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Dundee a déjà ce rôle, un chat blanc avec quelques tâches de noir et Maya toute noire avec un peu de blanc. C'est marrant on a même pas fait exprès, dire que de base j'aime pas (enfin si, c'est juste pas mes préférés) les robes trop unies. On est servis, comme quoi les goûts.. ça compte mais pas tant que ça

Citer
Lewina
Lewina

Vous sentez l'excitation/l'envie/le besoin dans le regard ? 🤭

Le saumon n'a pas fait long feu, les croquettes sont encore dans la gamelles, il les mangera surement vers 23h tel que je le connais.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Miam, bon appétit 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Oh la chance, s'il les veux pas les morceaux moi je les prend. Avec des graines de sésame, un peu de riz et de la sauce soja c'est délicieux !

Trop jalouse de la gamelle d'Athos !

Citer
Lewina
Lewina

Dundeemaya, je te laisse les croquettes avec ? XD

De notre coté, on s'est fait des sashimi de saumon, c'était trop bon 😝

Il reste encore quelques grammes de saumon, mais c'est juste parce qu'ils sont pour Lilith (la minette) qui est encore en vadrouille dehors 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Mel1
Mel1

Voilà un petit chien bien fatigué ! 😊

Aujourd'hui il s'est fait sa 1ère copine de jeu, ils ont courus pendant presque 30 minutes. Par contre il pleuvait et avec les roulades mon petit chien blanc n'était plus très blanc en rentrant 😅

Citer
Audreylug
Audreylug

@lewina, et pour TIna, il ne reste rien ? 😁

@Mel1, effectivement, on l'entendrai presque ronfler ! 😁 et il est de nouveau blanc.

comment ça se passe entre lui et tes 6 chats d'ailleurs ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

@Audrey avec les chats ça se passe lol Les 2 chats noirs sont acceptés, ils restent à la maison. Le blanc Blanchette n'a pas changé ses habitudes, il squatte dans la cuisine. Le vieux Chat fait fait sa loi 😅 Le blanc Onyx comme d'habitude il vient juste manger. Il y a juste avec le roux Titi, le copain d'Odin, que ça passe pas très bien :( lui il vient juste manger alors qu'avant il dormait avec moi ou avec Odin. Il a perdu son pote, il est peut être triste.

Mais Sagro est sympa à la maison il les embête pas les chats, par contre dehors il peut aboyer après. Surtout ceux qu'il n'a pas encore identifié comme étant des chats de la maison. Ils vont s'habituer, ils viennent toujours manger, ça se fera petit à petit.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?