Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne doute pas que vos chiens soient les plus heureux du monde , après l'environnement en France me parait un tantinet différent que l'atlas marocain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est amusant de revoir les sloughis a ce moment précis...

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tiens ! Ma sœur part ce matin au Maroc ^^ Marrakech, ouarzazat, paraît qu’il fait une de ces chaleur ! Genre 36 degrés 🥵

Mignon ton dessin animé lebronzé mais dommage c’est tout petit je n’arrive pas à lire, mais j’ai bien remarqué Gally et ses ballons 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Legacy63
Legacy63

je ne doute pas que vos chiens soient les plus heureux du monde , après l'environnement en France me parait un tantinet différent que l'atlas marocain

Bonjour, heureusement, la France, ça n'est pas que des villes. Nous sommes nombreux à pouvoir sortir de chez nous sans laisse et sans croiser de voiture... En liberté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sur

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

On est bien nous dans notre Gard/Vaucluse ! On a les falaises a quelques pas, si on prend la voiture on a des lacs, forêts, plage et même le mont Ventoux a 30mn.

Et en Aveyron on aurait été tout aussi bien, la France ne se résume pas qu'aux grandes villes, il y a de très belles régions qui font le bonheur de tous les chiens et de leurs maîtres évidement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais simplement dire à kalista que il est plus difficile en France d ouvrir la porte et de laisser nos chien en liberté totale et leur laisser faire ce qu ils veulent

Perso aby passe le plus clair de son temps en liberté à vivre sa vie de chien

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Attention image choquante de deux chiens méchants qui se battent !

Je ne sait pas comment ils font pour s'envoyer les dents dans le jeu sans se blesser. Et la maîtresse qui prend en photo au lieu de faire quelque chose ! De l'inconscience

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou une maîtresse qui connaît des chiens

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Oui c'est Maya et Olaf son meilleur pote (et accessoirement son coussin douillet pour dormir) 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?