Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Mel1
Mel1

@Lebronzé et oui on sse couche tard ;) mais il a commencé bien avant lol

@Audrey la mamie Genesys qui vient me livrer mon petit blanc 😊

@Bangdji il ne les a pas tous essayé encore, il en reste quelques uns au fond du bac 😅 C'est les jouets d'Odin, la plupart sont défoncés mais comme Odin les aimait je les ai gardé. Et le nain blanc les aime aussi ! 😁

Citer
Docline
Docline

Mel1, j'adorerais voir un post spécial pour suivre l'évolution de Sagro ...

Citer
Audreylug
Audreylug

blanc comme neige ou comme un argentin ?

personne avec la luge :

- là, c'est bon pour la pente ! je vais pouvoir me luger !

personne à sa gauche :

- tiens... comment ça se fait que la neige devient chaude ici ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appli retouche photo gratuit, facile et offrant beaucoup de possibilités.

https://play.google.com/store/apps/details?id=photo.editor.photoeditor.photoeditorpro&hl=fr&gl=US&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dappli+polish&pcampaignid=APPU_1_JhZuYeKUAeaNlwSBob34Ag

Après si quelqu'un sait comment faire des tooniz à partir d'un smartphone, je suis preneur j'adore faire ça et j'aimerais bien d'ailleurs (si y a des gens qui aiment bien ce genre de sottises) redonner un P'tit coup de booster à cet aspect de wamiz qui a été un peu abandonné pour laisser place au "tout serieux".

Citer
Audreylug
Audreylug

un fauve somnolant tranquillement dans la rue

des gens tellement impressionnés qu'ils ne voient pas le visage au dessus des immeubles...

@Mel1, est-ce le visage sur la 3ème photo de Sagro est le tien ?

si cela t'ennuie que je l'ai repris, tu me fais signe et je supprime ce montage !

@lebronzé, merci pour le lien. je ne télécharge pas tout de suite parce qu'il est très tard mais je vais pouvoir m'amuser (s'il y a possibilité sans se connecter, ce serait mieux) !

pourquoi pas pour les toomiz

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

@Audrey oui c'est ma tronche 😅

Mais pour le fauve va falloir revoir les proportion ! Sagro est un nain 😂 Il fera 45 kg adulte, au max. Là je sais pas combien il pèse mais pas bien lourd puisque j'arrive encore à le porter 😅 Et il adore ça ! 😊

Citer
Tania28700
Tania28700

👍 mamie cigogne qui amène bébé Sagro💙

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

45kg c'est déjà un beau morceau ! Un beau bonhomme ce Sargo, moi aussi j'aimerai voir son évolution.

Il me fait rire sur ses photos, il a tout le temps un air de gentil chien triste. Mais c'est les argentin, j'en connais une vers chez moi qui a cette même bouille (par contre elle est moins mignonne quand elle remet Maya en place gentillement, on la prend mieux au sérieux)

J'adore, doyenne Genesys qui apporte les chiots 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Audreylug
Audreylug

👍

le hic c'est que lorsqu'on est entouré non pas de déserts et de montagnes mais de routes avec des voitures qui foncent, oublier laisse, longe et ordres c'est risquer de retrouver son chien percuté par une voiture...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?