Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Non pourquoi arrêter ? on échange 😉 tu pêches quoi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Oh ben non! XD

ça fait + d'1 an qu'il a son tapis rafraîchissant, s'il avait dû le détruire, il l'aurait fait au début, quand il essayait de gratter dedans. :p

Maintenant il sait qu'il ne faut pas gratter dedans mais se coucher dessus, s'il le détruit ce sera accidentel. ^^

Jolie prise, Damsdams! 😁

" 色即是空 "
Citer
Damsdams
Damsdams

Bon j'en ferais d'autres alors 😁

Je ne pêche plus j'étais fan étant ado puis 'no kill' (on relâche les poissons) parfois en vacances je me fais de la plongée libre (plus de chasse sous marine non plus) je sais que les gopro sont étanches 10m maintenant ça me tente un de ces jours d'en prendre une pour filmer les poissons (pour la coller sur Alf aussi 🤭 )

++

Citer
Yumi-April
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Un peu de fraîcheur ^^

Il est ou elle est magnifique !!

Citer
Docline
Docline

J'ai un petit problème en cette période; j'ouvre toutes les portes de la voiture afin de ne pas cuire trop vite lorsque j'en ai besoin; eh bien soleil ou pas soleil, ils l'aiment . (surtout Elastic que je dois virer du four manu militari plusieurs fois par jour )

Citer
Docline
Docline

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adieu tapis rafraîchissant ! Contents de t'avoir eu pdt qq jours !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je précise que je l'avais fâchée du coup elle a couru dessus et couchée direct... L'immunité du lieu de couchage ?! 😄

Citer
Damsdams
Damsdams

Amie Des Boxers> Peut être comme quand on est gamin, et puni, bah tu sais le super truc que tu m'as offert et dont il faut prendre soin, bah je vais te le démolir comme il faut, na. 👌

Pareil sinon Docline en rentrant des courses il suffit d'ouvrir le coffre et hop il est dedans et ne veut plus en bouger! Jolie photo!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Damsdams

Oui ça doit être de la vengeance !

Bah du coup je me venge aussi je la poursuis à coups de vapo pr la rafraîchir ! Mais elle adore ça !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?