Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Damsdams a écrit:
« Ouh le pitit week end, les pitits orteils au soleil... ....... ...mais dis donc, c'est ma place espèce de petit #à@/w! arrGG !! »

il doit tenir bien chaud... en plus de ce temps là lol
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Carrément oui
Je me suis fait une petite série "je complète l'image" voilà la séquence pêche (après j'arrête promis :p )

Ca mord...ah oui, c'est du lourd...(suspense)

-C'est beau!

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Non pourquoi arrêter ? on échange tu pêches quoi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Oh ben non! XD
ça fait + d'1 an qu'il a son tapis rafraîchissant, s'il avait dû le détruire, il l'aurait fait au début, quand il essayait de gratter dedans. :p
Maintenant il sait qu'il ne faut pas gratter dedans mais se coucher dessus, s'il le détruit ce sera accidentel. ^^

Jolie prise, Damsdams!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bon j'en ferais d'autres alors

Je ne pêche plus j'étais fan étant ado puis 'no kill' (on relâche les poissons) parfois en vacances je me fais de la plongée libre (plus de chasse sous marine non plus) je sais que les gopro sont étanches 10m maintenant ça me tente un de ces jours d'en prendre une pour filmer les poissons (pour la coller sur Alf aussi )
++
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Sky a écrit:
« Un peu de fraîcheur ^^ »

Il est ou elle est magnifique !!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
J'ai un petit problème en cette période; j'ouvre toutes les portes de la voiture afin de ne pas cuire trop vite lorsque j'en ai besoin; eh bien soleil ou pas soleil, ils l'aiment . (surtout Elastic que je dois virer du four manu militari plusieurs fois par jour )
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois

Adieu tapis rafraîchissant ! Contents de t'avoir eu pdt qq jours !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Ah je précise que je l'avais fâchée du coup elle a couru dessus et couchée direct... L'immunité du lieu de couchage ?! 😄
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)