Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Mel1 a écrit:
« @Lebronzé le chien dans le panier de linge sale, c'est servi sur un plateau ! Ça t'inspire quoi ? »

Sagro dans le linge sale !
moi cela m'inspire de faire une bonne grosse lessive, on rabat ce qui pend au dessus et plouf ! le tout dans le lave-linge !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Eh bien, c'est vraiment honteux, Sagro en est arrivé à dormir dans le linge sale. Et genesys qui détend le linge propre pour se rouler dedans
"Au secours, maîtresse surmenée. BIP BIP, saturation"
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
En fait, Genesys prépare le linge pour Sagro, tout s'explique
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Audreyulug, passé sagro a la lessive j'y ait pensé, mais il est déjà tout blanc ! Il est déjà propre 😂
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Basile quand je lui mets une goutte de citronnelle sur son pansement de castration pour qu'il n'y touche pas.. ça a l'air de lui plaire
(mais ça marche, il n'y touche plus !)

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
(Kainate, AÏEEUUH...
Du citron sur quoi??? 😅)

Mel1
Moi je crois que sagro a vu une photos de maya en train de prendre un bain de boue et il a flippé pour son pelage blanc, il s'est identifié à elle alors ils s'est réfugié sur le linge sale et si il avait pu, il aurait mis une pancarte LAVEZ MOI, je veux pas être tout sale !

(suite)
Hélas un petit shiba passait a ce moment précis et cest lui qui est passé à la machine. Du coup on l'a mis a sécher !

(merci Kikaah de m'avoir autorisé ! Sur le sujet de boston, j'ai cru voir que ça parlait de "benji", normalement c'est le nom du Chihuahua blessé, mais pour moi, c'est le saut a l'élastique alors c'est possible que tu trouve un jour une photo de gally en train de faire du benji ! Elle a qu'à choisir d'autre position pour se vautrer par terre 😂😂)

Sinon, j'ai aussi trouvé une très vieille images datant exactement de 2021ans, 10 mois, 23 jours ,17 heures et 55 min au moment où je vous parle donc vous voyez, elle est pas toute jeune.

Ainsi que une photo plus récente.
Je vous dis pas la surprise de la maman...

Et pour finir, dundeemaya, j'ai vu que tu trouves que maya a un peu trop une tête d'innocente et tu trouves ça louche ?
Eh bien, tu ne sais pas tout, j'ai retrouvé une photo de la bombe du siècle ! Après ça, la piscine a du fermer, faute d'eau...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
XD XD XD

@Lebronzé, t'es en forme en ce moment!! XD
色即是空
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Lebronzé
Sur le pansement, ne t'inquiète pas, ça touche pas la plaie... je suis cruelle mais pas trop quand même C'est juste l'odeur qui le fait grimacer !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Kainate a écrit:
« Basile quand je lui mets une goutte de citronnelle sur son pansement de castration pour qu'il n'y touche pas.. ça a l'air de lui plaire (mais ça marche, il n'y touche plus !) »

Me fait vraiment délirer ce chien, il a vraiment une bouille d'enfer...
Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois

Ah ah c’est pas mal ! ^^ sagro Christ est bien fait ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)