Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Eh bien, c'est vraiment honteux, Sagro en est arrivé à dormir dans le linge sale. Et genesys qui détend le linge propre pour se rouler dedans

"Au secours, maîtresse surmenée. BIP BIP, saturation"😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

En fait, Genesys prépare le linge pour Sagro, tout s'explique 😁

Citer
Bangdji
Bangdji

Audreyulug, passé sagro a la lessive j'y ait pensé, mais il est déjà tout blanc ! Il est déjà propre 😂

Citer
Kainate
Kainate

Basile quand je lui mets une goutte de citronnelle sur son pansement de castration pour qu'il n'y touche pas.. ça a l'air de lui plaire 😁

(mais ça marche, il n'y touche plus !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Kainate, AÏEEUUH...

Du citron sur quoi??? 😅)

Mel1

Moi je crois que sagro a vu une photos de maya en train de prendre un bain de boue et il a flippé pour son pelage blanc, il s'est identifié à elle alors ils s'est réfugié sur le linge sale et si il avait pu, il aurait mis une pancarte LAVEZ MOI, je veux pas être tout sale !

(suite)

Hélas un petit shiba passait a ce moment précis et cest lui qui est passé à la machine. Du coup on l'a mis a sécher !

(merci Kikaah de m'avoir autorisé ! Sur le sujet de boston, j'ai cru voir que ça parlait de "benji", normalement c'est le nom du Chihuahua blessé, mais pour moi, c'est le saut a l'élastique alors c'est possible que tu trouve un jour une photo de gally en train de faire du benji ! Elle a qu'à choisir d'autre position pour se vautrer par terre 😂😂)

Sinon, j'ai aussi trouvé une très vieille images datant exactement de 2021ans, 10 mois, 23 jours ,17 heures et 55 min au moment où je vous parle donc vous voyez, elle est pas toute jeune.

Ainsi que une photo plus récente.

Je vous dis pas la surprise de la maman...

Et pour finir, dundeemaya, j'ai vu que tu trouves que maya a un peu trop une tête d'innocente et tu trouves ça louche ?

Eh bien, tu ne sais pas tout, j'ai retrouvé une photo de la bombe du siècle ! Après ça, la piscine a du fermer, faute d'eau...

Citer
 Sky
Sky

XD XD XD

@Lebronzé, t'es en forme en ce moment!! XD

" 色即是空 "
Citer
Kainate
Kainate

@Lebronzé

Sur le pansement, ne t'inquiète pas, ça touche pas la plaie... je suis cruelle mais pas trop quand même 😁 C'est juste l'odeur qui le fait grimacer !

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Basile quand je lui mets une goutte de citronnelle sur son pansement de castration pour qu'il n'y touche pas.. ça a l'air de lui plaire 😁 (mais ça marche, il n'y touche plus !)

Me fait vraiment délirer ce chien, il a vraiment une bouille d'enfer...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

😁😁

Ah ah c’est pas mal ! ^^ sagro Christ est bien fait ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer

Voici Janel ma petite Westy !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?