D'abord mon neveu est passé et Odin a été parfait. On a joué au foot et il est resté tranquille couché, il est juste venu chercher des câlins quand il en avait marre :) C'est tout bête mais je suis fière de lui, parce qu'avec le confinement il avait complètement oublié que les ballons de mon neveu sont interdits, y a fallu lui réexpliquer 😅
Ensuite on a fait une petite balade d'1h en forêt et après l'apéro partie de frisbee :)
Au moins le frisbee dure plus que 5 min, enfin faudrait pas que je lui laisse sinon il le mettrai en pièces rapidement lol
Nouveau jouet pour Odin ! Un ballon sauteur ! Il était super heureux quand je lui ai donné, "super génial !" :)
Malheureusement, 5 min plus tard...
Trop déçu ! Ma mère lui en acheter un le lendemain, il a duré à peine plus longtemps... Parfois c'est nul d'avoir un gros chien, dur de trouver des jeux à sa taille et qui résistent... :(
le boomer ball, il y a que ça qui lui résistera!!! taille maxi
C'est vrai qu'il y a peu de jouets taille "géant". Mais un truc qui pourrait plaire à Odin je pense, ce serait un vieux pneu !
Nouveau jouet pour Odin ! Un ballon sauteur ! Il était super heureux quand je lui ai donné, "super génial !" :)
Malheureusement, 5 min plus tard...
Trop déçu ! Ma mère lui en acheter un le lendemain, il a duré à peine plus longtemps... Parfois c'est nul d'avoir un gros chien, dur de trouver des jeux à sa taille et qui résistent... :(
le boomer ball, il y a que ça qui lui résistera!!! taille maxi
voici ma lapine Wilma quand je pourrait je prendrai mon hamster ruse mais à partit de lundi je ne suis plus présente sur le site car je suis obliger d'aller en cours et ma proviseurs m'attend lundi à 7h55 oh j'ai la flemme d'y aller je vais prendre le risque je pense de sécher même si je vais avoirs des pbl avec je pense mais j'adore prendre le risque pour mes loulou
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "