Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Bienvenue à ton petit ; c'est trop mimi !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Rackham Le Rouge
    Rackham le rouge

Hello ça y est Rackham est bien arrivé chez nous hier soir et tout se passe très bien !!

" Junlo "
    Tania28
    Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Leeleebijou
    Leeleebijou

Helloo !

Reprise du sauvetage à l’eau !!

Je l’aime trop mon bébé , avec le temps notre relation est toujours plus complice et solide !

Delta mon pilier 😁

" Beach please ! "
    Kya_leuck
    Kya_leuck

Bangdji, oh oui ! Elle a réussi à enlever la guêpe (elle s'est fait piquer entre ses coussinets), ensuite elle s'isolé, ne faisait que de se mordre la patte, ne posait pas la patte... J'ai appelé la véto, elle m'a dit de surveiller qu'elle ne fasse pas de réaction allergique.

Du coup, je lui mets le matin et le soir de l'antiseptique, et de la cire d'abeille.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
    B
    Bangdji

@lorna, oui je pense que ça doit être différent quand c'est broyé il doit y avoir des particules dans l'air qu'on respire, par rapport a quand c'est "entier". Après tout les garagistes en manipule tout les jours et ne sont pas forcément malades.

Et puis, les infos trouvé sur le net, c'est bien de relativiser, on est jamais sur de la véracité.

@kya_leuck zur pour la guêpe, vu sa taille, elle a dû la sentier passée la piqûre 😬

Kya_leuck
    Kya_leuck

Kya_leuck
    Kya_leuck

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, Leucky est encore, et toujours collée à moi !

Aujourd'hui, elle s'est fait piquer par une guêpe.

Anna 147
    Anna 147

Il est marrant je trouve qu'il a une tête a bêtise votre chien il se défoule bien en tous cas sa se vois 😏😁

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
    ?
    Utilisateur anonyme

Justement Bandji lorsque j'ai lu ton message hier j'ai fait une petite recherche et suis tombée sur un article qui semble démentir (titre : Non, les terrains de sports synthétiques ne sont pas cancérigènes)...

Qu'en est-il vraiment ? Aucune idée.

Quoi qu'il en soit, pour ma part je ne m'inquiète pas de faire courir les chiens après un pneu ou de faire passer Buck dedans quand je lui fais faire des petits parcours sportifs.

J'ignore également si on peut comparer un pneu en caoutchouc, qui est un objet moulé, lisse, et un terrain de sport en agglomérat de poussières de caoutchouc, c'est quand même différent structurellement.

• 4 870 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus