Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Audreylug
Audreylug

(...) Audrey, il vaut mieux avoir des copyright sur les photos, cela évite qu'on se les fasse "piquer et exploiter". (...)

euh... Je ne suis pas sûre de comprendre, tu parles des photos d'Orion ou de celle du csau que j'ai commentée ?

qu'est-ce c'est qu'un copyright ?

exploiter dans quel but ou comment ?

🤷

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Tania28700
Tania28700

Désolée, Audrey, je pensais que tu parlais d'une photo postée où on voyait le nom de la personne.

Sur les photos de mes louloups, je mets mon nom, ce sont "mes" photos, inexploitables sans mon accord. Ceci n'est pas de la prétention mais nous nous sommes faits voler photos de nos chiens utilisées, à des fins commerciales. Nous avons porté plainte, la personne doit s'en souvenir. Tant pis🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Gally a eu droit au bain et une pattucure aujourd’hui, elle été pas ravi mais la récompense en valais la peine (kong pâtée) ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Pauvre petit renard mouillé 🤭

Citer
Audreylug
Audreylug

Pas de soucis @Tania, je parlais de cette photo là

Éducation ça marche bien car mon expérience est très bonne… Toilettage aussi - pas de problème car j’ai appris bien…

En me disant que le nom allait permettre de localisation de la personne pour aller l' agresser

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

OK pour le copyright

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Bof on sait jamais trop, le forum est ouvert au non inscrits donc vraiment n'importe qui peut s'amuser à chercher sur Facebook etc. La logique n'est pas a la portée de tous les utilisateurs d'Internet malheureusement (je ne parle pas de la personne qui a posté son certificat hein)

Citer
Tania28700
Tania28700

Agresser ? Ça y est, les grands mots

Zen, il faut peut être décompresser un peu👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

À mon avis le plus gênant qu'on pourrait faire a partir de cette photo, c'est ça ! Bien sûr, je l'ai redimensionné et j'ai laissé les trace de gomage pour qu'on voit bien que c'est un faux (c'est surtout que c'est est relou parce que la couleur n'est pas uniforme mais en léger dégradé 😂).

Après, bon ca peut peut-être être servir a une arnaque ou s'attitrer un diplôme avec tampon date et signature... (?)

en tout cas, me vla diplômé moi aussi ! Merci Anna !

Je vais pouvoir écrire un guide pour éduquer son chien en 14min par jour ! Qui dit mieux ? 😂😂😂

(d'ailleurs il ya une promo, jusqu'au 21oct, profitez en !)

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

N'oublie pas de faire une promo alléchante pour bien ficeler ton "arnaque" ! Style "35€ au lieu de 360€ la formation pour avoir un chien parfaitement éduqué en 1 semaine"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?