Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
" Ils " ont tous dit qu'elle était mignonne ... Avant qu'elle ne tente de les charger à coups de muselière ! 😁
Ensuite, elle se mets en tête de trouver un caillou , un bâton, qu'elle attrape avec ses pattes ( muselière oblige ) pour entamer une communication plus amicale. Elle est comme ça , Berger, un peu bipolaire, un peu kokonne ...
En passant pourquoi une muselière pour Odin ? :) Un trajet en train de prévu ?
Nan en vrai elle pense "vraiment tu ne peux pas t'empêcher de m'humilier à me prendre en photo comme ça !"
Pauvre Berger, elle est si mignonne 😊
Sauf que même muselé il a un look plus sympa que Berger ! ( Peut être a cause de son regard un peu étonné où parce que sa truffe est visible et en forme de coeur 😳)
Berger qui veut duper son monde

" Je suis un adooorable Berger , qu'on m'enlève cet infâme truc " ( naaan en vrai elle pense " enlève moi ça , que je croque le premier qui passe trop prêt !" )
Haha avec ça il a le même look que Berger ! ;)

On a enfin retrouvé Hannibal le Cannibal ... 😁 ( j'admire son air stoïque ... )
J'ai reçu la muselière pour Odin aujourd'hui ! :)
Je l'ai d'abord trouvée énorme, mais finalement c'est presque juste pour ce gros nez. J'aurais aimé qu'il puisse ouvrir un peu plus la gueule. Mais difficile de trouver la taille au dessus...

Il fait un peu la gueule mais ça va il l'a supporte bien, il n'essaie pas de l'enlever.

Merci les wawa!!
Bon anniversaire :)
Bon anniversaire!
Joyeux anniversaire !!!!🎂🎉