Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Mel1
Mel1

Il a 4 mois il a grandi en meute avec (ses frères et sœurs le temps qu'ils étaient là) sa mère et des carlins 4 ou 5.

Son caractère je ne sais pas trop pour le moment, il s'adapte et il est loin de m'avoir tout montré lol

C'est un caractère très doux, très cool, mais possiblement un fort caractère. C'est un vrai petit pot de colle très câlin. Le reste on verra. Pour le moment hier soir en arrivant il avait très peur et petit à petit il se détend. Là il commence à me suivre partout, il explore dans la maison. Il m'a fait tomber ma boîte de noisettes tout à l'heure, 1ère "bêtise". Il lui faut un peu de temps pour se remettre en confiance mais c'est un bon petit.

Et aussi il a de la voix 😅 il aboie beaucoup, dès qu'un truc l'inquiète il aboie dessus.

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oh le pipou 👌 Il a pleuré ?

" Beach please ! "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Mel1
Mel1

Il a juste pleuré pendant le trajet, mais juste 3 fois 2 minutes et il s'est couché. À la maison non, je l'ai gardé collé à moi 😁

Citer
Audreylug
Audreylug

jolis début avec le petit Sagro ! plus aboyeur et caractère plus fort qu'Odin on dirait 😁 !

sur les photos à l'extérieur il semble déjà grand !

il a déjà rencontré les teckels ?

est-ce qu'il sait pousser une porte entrouverte et se moucher seul ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

Plus aboyeur ça c'est sûr, plus fort caractère c'est sûr aussi je pense. Odin était vraiment un gros tout cool.

Mais bon un Argentin c'est plus nerveux qu'un Bordelais, c'est pas le même type de chien.

Moi je le trouve tout petit ! Passer de Odin à ce petit blanc qui fait même pas 15 kg... C'est un nain ! 😅

Et même adulte il sera "petit" à mes yeux. Un Argentin c'est pas un gros chien. Enfin pour moi.

Il a rencontré les teckels et ça plutôt bien passé. Sagro reste assez impressionné, faut dire aussi les teckels ne sont pas très accueillants... 😂 Mais ça va, ils vont s'habituer tous.

Pour les portes oui il sait pousser une porte, pas de soucis. Pour se moucher je sais pas encore, mais juste quand j'ai lu ton message il s'est mis à éternuer. Alors j'imagine qu'il saura se moucher.

Odin était vraiment un modèle particulier quand même. C'était vraiment un assisté ce chien, mais j'en suis certainement en grande partie responsable. Je l'ai trop "couvé" lol

Citer
Damsdams
Damsdams

Omg Sagro est juste magnifique, j'ai été absent ces dernières semaines et ça me rend vraiment triste si c'est ce que j'imagine, plein de câlins au petit monstre, et en avant les bêtises :p

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Nuit calme pour le petit nouveau ?

Ici bêtise de genesys 😇

La chipie !

A bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Damsdams
Damsdams

Coucou Tania, ce regard qui veut dire : c'est pas moi je le jure 😔🤭

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

Oui c'est ça !

Ca va chez toi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour Nuit calme pour le petit nouveau ? Ici bêtise de genesys 😇

La chipie ! A bientôt

« Serait-ce une bêtise ? » ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?