Lol, on dirait qu'elle a le regard pas content sur la photo^^
Pour la première photo, étrangement je trouve que c'est là qu'on voit le plus la musculature de Delta ! Je m'en rend mieux compte que sur les photos en mouvement ou debout🙄
@Mel1 ah bah ça alors, tu t'es déjà fait mordre ? Et hier, test de prise en main auprès de ce gros lard , adorable . Avant il passait son temps sur son point chaud surtout après avoir mangé mais depuis peu il est plus actif , baignade , escalade etc ... Même en journée, je ne m'explique pas ce changement d'attitude .
Maculosa , je n' connais point, je vais aller voir ça 😁
Édit : aaah bah si je les connaissais( visuellement) ahah mais c'est pas bien gros comme espèce, en effet ! J'aime bien ses couleurs par contre , jolis motifs !
Je dédicace cette photo et cette anecdote à @Tania ! Désolé les amis , ce n'est pas un chien . Ce matin, j'ai failli me faire mordre par ... Jean Louis . Il a senti dans l'air qu'il y avait son repas en attente et a jaillit de sa cachette en mode " prédation extrême " . Obligée de se reculer du terrarium, mais que dalle , mon boudin a commencé à sortir de son terra et il m'avait clairement dans le collimateur ( il suivait mes gestes , le cou en S , le reste du corps bien tendu ) . J'ai dû le leurrer avec ma main gauche et le saisir rapidement de ma main droite... C'est un comble que d'avoir deux chiens conciliants envers moi mais à la sale réputation, et de risquer la morsure par un serpent considéré comme petochard et apathique !
" Attaque , Jean Louis ! Attaaaque !"
Haha c'est qu'il avait faim Jean Louis !
Cette position ça me fait penser à une de mes femelle maculosa, elle était super zen jusqu'au jour où elle a vrillé ! Comme ton Jean Louis. Sauf que la mienne est restée en mode teigne jusqu'à la fin 😅
Heureusement c'est petit un maculosa lol mais je détestait me faire mordre ! Même avec les juvéniles. C'est pas que ça fait mal, c'est la vitesse à laquelle ils vont qui fait peur.