Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Bangdji
Bangdji

Ça fait combien un dogue argentin adulte ? J'en ait une qui me fait de la peine dans mon village, mais elle ne me semble pas être très grande/grosse rapport à mes gros.

Le dogue argentin est pourtant un "gros " chien ?

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oh nooooon je fond ça se fait pas Mel 👏 c'est cro mimi tout ça !

" Beach please ! "
Mel1
Mel1

@Bangdji oui il a trop une bonne tête mon petit blanc. 😊

Selon l'éleveur il devrait être un gros gabarit, mais gros gabarit pour un Argentin c'est 45kg. Ça reste pas très gros, 25 kg de moins qu'Odin bordelais gros gabarit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

effectivement, un joli petit nouveau ! 😋👍

Mel1
Mel1

@Leelee merci ! Je fond aussi, il est tout comme je voulais 😊 super caractère, très doux, très câlin. Une bonne base niveau code canin, il est resté 4 mois avec sa mère et d'autres chiens. À seulement 4 mois il a déjà un bon rappel. Vraiment je suis contente.

@Audrey merci pour mon petit blanc 😊

Bangdji
Bangdji

Ah oui ! Ce n'est pas si gros ! 5 kg de plus que mon Dingo seulement... ( Bon, un dingo en surpoids hein)

Gros comme un berger allemand.

Ça fait un modèle réduit rapport au bordelais 😂😂 c'est un "chien de poche" pour toi !

Plus léger.... Plus actif ... Il va te faire courir !

Mel1
Mel1

Oui c'est pas un "gros" chien l'argentin, pas un petit non plus. C'est un chien de taille moyenne.

Comparé à Odin c'est sûr que ça fait petit 😅 mais Odin était vraiment un très gros. Le bordelais doit faire au minimum 50 kg mais peut aller jusqu'à 80 kg mais c'est assez exceptionnel. À 70 kg Odin était un gros gabarit. Mais là je voulais un plus petit, et mon 1er Argentin était vraiment top, j'adore cette race.

Sur qu'il va être plus actif le petit blanc ! Et c'est ce que je veux ! Odin avait du mal à suivre les balades de 3h (avec le recul je me dis c'était peut être à cause de son cœur, en partie) le petit blanc n'aura pas de mal à suivre. Ni même avec la chaleur.

Le Terminator va bientôt être de retour dans les bois 😁 attention à vous !

Docline
Docline

Oh Mel il est trop trop trop mimi !!!

Et il va être superbe je sens ça

Bangdji
Bangdji

Champignons, châtaignes, noisettes, fraises,.... Cachez vous !

La grande cueilleuse bientôt sur les rails, avec un assistant plus léger, pour aller plus longtemps à votre chasse, plus loin ET plus souvent 😨

Attention ! 😈

Mel1
Mel1

@Docline c'est tout à fait ça. Ce chiot l'éleveur voulait le garder pour faire des concours et il a dû le vendre c'était plus raisonnable. Mais si je le fais confirmer (moi les concours ça m'intéresse pas) il est très intéressé pour le prendre en étalon.

Bon moi je m'en fiche, tant qu'il est gentil et qu'il est en bonne santé, c'est tout ce qui compte !

Et pour le moment petit blanc est un vrai pot de colle 😊 ça me va très bien !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?