Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ooooh la tête d'Odin en dormant 😍 trop choux
Avec son mini copain ( rapport a la taille d'Odin😁) merci pour la photo!
Les 2 rouquins

Mdr Mel, la fine équipe ! Ou devrais-je dire les fines paires d'équipe 😁
Une tite photo d'Odin avec son copain rouquin?🙄

C'est drôle chez moi c'est pareil, ils se sont associés par couleur.
Le chat roux est le copain d'Odin, le chat noir n°2 est le copain du chat noir n°1 et le blanc et roux n°2 est sauvage comme le blanc et roux n°1 😅
Lol, on dirait qu'elle a le regard pas content sur la photo^^
Pour la première photo, étrangement je trouve que c'est là qu'on voit le plus la musculature de Delta ! Je m'en rend mieux compte que sur les photos en mouvement ou debout🙄
En tout cas,ils font la paire tes loustiques !
Lol , on a une isabelle aussi , mais elle préfère sa tranquillité

hi hi c'est ta façon de nous annoncer que ta couleur préférée est le blanc? 😁
lol
trop mimi ^^
Ces deux là me font totalement fondre !!!

@Mel1 ah bah ça alors, tu t'es déjà fait mordre ? Et hier, test de prise en main auprès de ce gros lard , adorable . Avant il passait son temps sur son point chaud surtout après avoir mangé mais depuis peu il est plus actif , baignade , escalade etc ... Même en journée, je ne m'explique pas ce changement d'attitude .
Maculosa , je n' connais point, je vais aller voir ça 😁
Édit : aaah bah si je les connaissais( visuellement) ahah mais c'est pas bien gros comme espèce, en effet ! J'aime bien ses couleurs par contre , jolis motifs !

Haha c'est qu'il avait faim Jean Louis !
Cette position ça me fait penser à une de mes femelle maculosa, elle était super zen jusqu'au jour où elle a vrillé ! Comme ton Jean Louis. Sauf que la mienne est restée en mode teigne jusqu'à la fin 😅
Heureusement c'est petit un maculosa lol mais je détestait me faire mordre ! Même avec les juvéniles. C'est pas que ça fait mal, c'est la vitesse à laquelle ils vont qui fait peur.