Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    Mel1

Ces deux là me font totalement fondre !!!

C'est drôle chez moi c'est pareil, ils se sont associés par couleur. Le chat roux est le copain d'Odin, le chat noir n°2 est le copain du chat noir n°1 et le blanc et roux n°2 est sauvage comme le blanc et roux n°1 😅
    Mais t'en a 5 des chats mel ?👏

Enfaite j'en ai 6, me suis fait avoir 🙄 j'en ai aussi un tout blanc mais il a pas de paire celui-là lol

Enfaite dans mon quartier y a pleins de chats, ça se multiplie de partout à cause de ma voisine qui les nourrit...

J'ai aidé une femelle gestante qui crevait de faim et elle pour me remercier elle m'a ramené ses petits au sevrage 😅 je devais les donner via une association mais les mâles sont trop sauvages. Du coup je les ai gardé, c'était pas prévu comme ça ! Et 1 an après y a n°6 (le tout blanc) qui s'est pointé...

Sûr les 6 y en a quand même 1 que j'ai vraiment adopté, je suis allée le chercher. Les autres c'est eux qui sont venus me chercher lol

?
    Utilisateur anonyme

@Bandji en fait ... Photo colorisée, estampe, peinture.. je sèche sur le type de " papier " et de conception :/

C'était fréquent, de garder en souvenir, une représentation d'un chien ayant marqué l'élevage, d'un bon reproducteur ou simplement du bon chien de famille . Lajoie est né en 1920 mais il est indiqué 1928 .

@Beaujabote bonne question ... En tout cas il est visible dans des pedigree , l'éleveur a été semble t-il un bon pionnier dans la race . C'est chouette , ce type de document. Un peu de chauvinisme, merdum, le Beauceron mis à l'honneur 😁

Beaujabote
    Beaujabote

Coucou Wiegehts,

c'est trop cool, t'as même le numero LOF du chien - tu crois que si tu interroge la SCC ils peuvent te trouver des descendants???

B
    Bangdji

Oh damdams! Il lui fait la toilette tout les matins ? C'est maman chat 😂

Wieghets pas compris, photo d'un beauceron né en 1920?...

?
    Utilisateur anonyme

S'entendre comme chiens et chats n'est pas toujours synonyme de conflits ahah!

Bon on remonte le temps avec Lajoie de la Mouzaïa né en ...1920( éleveur M. LECUYER ) , dégoté dans une brocante . Quant j'avais juré à @Jador que jamais je n'aurais de Beauceron ! 😁 qualité photos moches , merci mon téléphone pourri . Vitre en verre bullé, cadre à nettoyer et a consolider à l'arrière. Le vieux truc dans son jus comme je les aime lol

Damsdams
    Damsdams

Haha on continue la série ^^

(Petit toilettage matinal by lourdingue, comme chaque jour pour Ouistiti, un petit coup de patte sur la truffe quand elle en a marre 😔 )

Leeleebijou
    Leeleebijou

Ces deux là me font totalement fondre !!!

C'est drôle chez moi c'est pareil, ils se sont associés par couleur. Le chat roux est le copain d'Odin, le chat noir n°2 est le copain du chat noir n°1 et le blanc et roux n°2 est sauvage comme le blanc et roux n°1 😅

Mais t'en a 5 des chats mel ?👏

" Beach please ! "
    Leeleebijou
    Leeleebijou

Les 2 rouquins

Chez les wawas le chat et le chien sont assortis !

" Beach please ! "
    B
    Bangdji

Ooooh la tête d'Odin en dormant 😍 trop choux

Avec son mini copain ( rapport a la taille d'Odin😁) merci pour la photo!

M
    Mel1

Les 2 rouquins

• 4 780 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post