@Munch c'est aussi ce que j'avais bien aimé en regardant les chiens de l'éleveuse. Il y a plein de photos où les chiens courent sur les plages, nagent, montent en bateau... Les Conti ont l'air de s'éclater dans cet environnement.
Delta a eu son Csau ! Mention bien :) Bon elle s’est débattue et à la lecture de la puce , encore mais au final on a réussi . Et elle a craqué a l’absence du maître (elle a tenu 20 secondes ) Une ptite photo avant
C'est bien Delta 😁
Un berger qui n'aime pas l'absence du maître, comme c'est étrange...
Je dédicace cette photo et cette anecdote à @Tania ! Désolé les amis , ce n'est pas un chien . Ce matin, j'ai failli me faire mordre par ... Jean Louis . Il a senti dans l'air qu'il y avait son repas en attente et a jaillit de sa cachette en mode " prédation extrême " . Obligée de se reculer du terrarium, mais que dalle , mon boudin a commencé à sortir de son terra et il m'avait clairement dans le collimateur ( il suivait mes gestes , le cou en S , le reste du corps bien tendu ) . J'ai dû le leurrer avec ma main gauche et le saisir rapidement de ma main droite... C'est un comble que d'avoir deux chiens conciliants envers moi mais à la sale réputation, et de risquer la morsure par un serpent considéré comme petochard et apathique !
" Attaque , Jean Louis ! Attaaaque !"
Merci Wiwi, en fait JL a voulu me faire un coucou de près... je fais suivre à mes amateurs maison ! bisous à toi ! et une caresse de loin à JL !!!
👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "