Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

@Munch c'est aussi ce que j'avais bien aimé en regardant les chiens de l'éleveuse. Il y a plein de photos où les chiens courent sur les plages, nagent, montent en bateau... Les Conti ont l'air de s'éclater dans cet environnement.

Twinklestar
    Twinklestar

Phô a vraiment une super bonne tête ! ♥

Beaujabote
    Beaujabote

Pho - on ne mange pas le sable et on ne boit l'eau salée -ca fait mal au bedon😉

il souffre pas trop de la chaleur???

Munch
    Munch

@Sky

Si il pouvait aussi arrêter de boire l'eau de mer ce serait pas mal

Pho aime la plage......... 🙄

?
    Utilisateur anonyme

Delta a eu son Csau ! Mention bien :) Bon elle s’est débattue et à la lecture de la puce , encore mais au final on a réussi . Et elle a craqué a l’absence du maître (elle a tenu 20 secondes ) Une ptite photo avant

C'est bien Delta 😁

Un berger qui n'aime pas l'absence du maître, comme c'est étrange...

Leeleebijou
    Leeleebijou

Delta a eu son Csau ! Mention bien :)

Bon elle s’est débattue et à la lecture de la puce , encore mais au final on a réussi .

Et elle a craqué a l’absence du maître (elle a tenu 20 secondes )

Une ptite photo avant

" Beach please ! "
    B
    Bangdji

J'adooore la tête de Phô ! 😂

Sky
    sky

LOL Munch, faudra lui dire à Phô que le sable ça se mange pas! 🤭

Il a bien grandi, dis donc ^^

" 色即是空 "
    Tania28
    Tania28

Je dédicace cette photo et cette anecdote à @Tania ! Désolé les amis , ce n'est pas un chien . Ce matin, j'ai failli me faire mordre par ... Jean Louis . Il a senti dans l'air qu'il y avait son repas en attente et a jaillit de sa cachette en mode " prédation extrême " . Obligée de se reculer du terrarium, mais que dalle , mon boudin a commencé à sortir de son terra et il m'avait clairement dans le collimateur ( il suivait mes gestes , le cou en S , le reste du corps bien tendu ) . J'ai dû le leurrer avec ma main gauche et le saisir rapidement de ma main droite... C'est un comble que d'avoir deux chiens conciliants envers moi mais à la sale réputation, et de risquer la morsure par un serpent considéré comme petochard et apathique !

" Attaque , Jean Louis ! Attaaaque !"

Merci Wiwi, en fait JL a voulu me faire un coucou de près... je fais suivre à mes amateurs maison ! bisous à toi ! et une caresse de loin à JL !!!

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Munch
    Munch

• 4 770 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus