Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Terrier noir russe

C’est un grand chien

40-55 kilos

Active et bon gardien et protecteur

Citer
Lorna
Lorna

J'adore les terriers noirs... Déjà physiquement, c'est comme le parfait mix entre deux de mes favoris, à savoir le schnauzer géant et le Bouvier des Flandres. Élégance + rusticité + gros potentiel.

(Et en bonus, pas mal de possibilités de coiffure... Lol)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est vrai. Caractère plutôt entre un schnauzer et Rott et réactivité airdall… LOL

Citer
Bangdji
Bangdji

Aufreylug, il a l'air super ce toutou ! Il est donc en formation ?

Tu ne nous en dit pas beaucoup 😁

C'est quelle race, je ne reconnais pas... Il a quel âge ? Et son petit nom ?

Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, tu participes à son éducation, afin qu'il soit familier avec toi ?🙂

Citer
Bangdji
Bangdji

En tout cas je te souhaite plein d'aventures avec ce nouveau loulou qui a l'air plein de vie !

Tu va voir, avec un berger, tu n'auras plus besoin d'être brutalisé par des chevaux pour avoir des câlins 😂😂

Et tu n'auras plus besoin de bouillote sur ton canapé l'hiver 😁

Citer
Audreylug
Audreylug

@Tania "On voit toujours les mêmes... les autres membres n'ont qu'à mettre des photos de leur chien, on attend que cela" Ben en voila, des photos.

génial les chiens marocains ! 👏👍 belle meute et super dépaysant de découvrir les paysages, la lumière et la terre rouge de l'afrique !

est-ce qu'il pleut parfois au maroc ? il fait toujours grand beau temps sur tes photos !

par contre @jujud, même si je comprend qu'il puisse être frustrant de ne pas avoir de réponses à ses messages ou photos, je pense qu'il serait intéressant de ne pas le prendre trop à coeur.

ce n'est pas parce que les gens ne réagissent pas qu'ils n'apprécient pas les photos et n'en ont rien à foutre...

ils n'ont peut-être juste rien de spécial à dire autre que "super" et comme cela a déjà été dit, il est inutile d'en rajouter.

Il y a aussi peut-être des gens comme moi qui ne se décident pas tout de suite à répondre mais le feront plus tard.

pour devancer ton éventuelle question, je précise que lorsque j'ai posté les photos de mon futur chien il était tard et j'avais une réunion le lendemain toute la journée il fallait donc que j'envisage d'aller me coucher. C'est pourquoi je ne t'ai pas répondu à ce moment-là

il me semble aussi que la culture et les différentes moeurs de l'europe et de l'afrique font que les africains sont en général plus extravertis que les européens. Je comprend donc ta réaction et ta surprise

@bangdji, merci pour mes photos, là il est 5 h du mat', il faut que je me déconnecte, je répondrai plus tard

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Les gros envahissent la chambre

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je connaissais pas terrier noir russe ! C'est beau !

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Les gros envahissent la chambre

Bonjour

En voilà des aussi bien élevés que les miens 💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Terrier noir russe C’est un grand chien 40-55 kilos Active et bon gardien et protecteur

Merci, sacrée prestance💚

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?