Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Bobkat
Bobkat

Hello je reviens faire un petit tour chez Wamiz

Voici quelques photos de ma petite patate

Les dents de la mer façon shar pei

Avec son collier rose fluo :)

"Je tape la pose!!"

Tania28
Tania28

Les 2 rouquins

Trop fort ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

@Sky Si il pouvait aussi arrêter de boire l'eau de mer ce serait pas mal Pho aime la plage......... 🙄

Et bien, un voila un qui a bien évolué aussi

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Delta a eu son Csau ! Mention bien :) Bon elle s’est débattue et à la lecture de la puce , encore mais au final on a réussi . Et elle a craqué a l’absence du maître (elle a tenu 20 secondes ) Une ptite photo avant

Hip hip hip HOURRRA !! bravo 🙂

Bangdji
Bangdji

Trop mignon Damdams 🙂 belle retrouvaille de photo 🙂

Oui emla 😂 difficile de trouver par chez moi des coins accessible a la baignade tout les jours pour Dingo, et assez profond pour nager qui ne soient pas destinés à la pêche.

On appréhende cet hiver, car Dingo ne baigne pas l'hiver d'ordinaire ( trop frileux) et maintenant il doit nager toute l'année. Si seulement il y avait des piscines intérieures pour chien comme aux USA 😔

Emla
Emla

Bon si ils ont creusé l’étang... 😅 forcément ils doivent pouvoir en profiter quand même... 🤣

Damsdams
Damsdams

Ah ouais y'a des pêcheurs grincheux, genre ' chut, pas de bruit les poissons vous entendent' 😁

Pauvre Dingo il se rattrapera la prochaine fois.

Leeleebijou : signalée pour maltraitance! (je suis sur c'est de la glace aux macadamia caramélisées en plus) 👌 ( :rire: )

ps : La crevette (ou le cochonnet plutôt) retrouvée sur ancien tel. (5 mois)

Bangdji
Bangdji

En fait mon étang à côté de chez moi a été créé par notre association de pêcheur. Ils l'ont si bien aménagé que tout le monde vient en profiter et s'y détendre ( aire de pic *****, herbe pour bronzer etc...).

Donc on laisse la priorité aux pêcheurs. Même si je ne sait pas si ceux-là faisait partie de l'association ( car comme dit, tout le monde vient ce servir de l'étang- et le pêcheur de l'association que j'avais rencontré et qui m'avais expliquer ça était très sympa). En fait ils n'étaient pas bien aimables. Je me suis présenté à eux et leur ait demandé si je pouvais faire baigner Dingo encore 20min, ils m'ont difficilement accordé 5min ( en ronchonnant, m'adressant a moitié la parole, a peine poli).

C'est pour ça que Dingo n'a pas l'air content sur les photos.

Emla
Emla

Tu as écourté pour le pêcheur ?

Il aurait été là avant toi, tu l’aurais laissé, il peut très bien faire de même, attendre que tu finisses de baigner ton chien pour attaquer sa pêche !

Bangdji
Bangdji

Oui c'est un boudin d'eau. Dingo en est fan. On venait de finir sa séance de nage pour sa hanche ( écourtée par l'arrivée de pêcheurs).

4 740 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?