Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

salut !
c’est assez rare que je viennes sur le forum chien !
mais voici Mambo .
il est adorable comme toutou , (surtout depuis qu’il est castré et qu’il pisse plus partout 😏😅) je rigole il a toujours été adorable
sur la deuxième photo , je l’avais surpris dans l’enclos extérieur des lapins en train de se prélasser au soleil !😅
Phô et son addiction aux bancs....

La vie est telleeeeement dure pour ces chiennes 😁...

Hello je reviens faire un petit tour chez Wamiz
Voici quelques photos de ma petite patate

Les dents de la mer façon shar pei

Avec son collier rose fluo :)

"Je tape la pose!!"

Trop fort ! 😁

Et bien, un voila un qui a bien évolué aussi
👌

Hip hip hip HOURRRA !! bravo 🙂
Trop mignon Damdams 🙂 belle retrouvaille de photo 🙂
Oui emla 😂 difficile de trouver par chez moi des coins accessible a la baignade tout les jours pour Dingo, et assez profond pour nager qui ne soient pas destinés à la pêche.
On appréhende cet hiver, car Dingo ne baigne pas l'hiver d'ordinaire ( trop frileux) et maintenant il doit nager toute l'année. Si seulement il y avait des piscines intérieures pour chien comme aux USA 😔
Bon si ils ont creusé l’étang... 😅 forcément ils doivent pouvoir en profiter quand même... 🤣
Ah ouais y'a des pêcheurs grincheux, genre ' chut, pas de bruit les poissons vous entendent' 😁
Pauvre Dingo il se rattrapera la prochaine fois.
Leeleebijou : signalée pour maltraitance! (je suis sur c'est de la glace aux macadamia caramélisées en plus) 👌 ( :rire: )
ps : La crevette (ou le cochonnet plutôt) retrouvée sur ancien tel. (5 mois)