Delta a eu son Csau ! Mention bien :) Bon elle s’est débattue et à la lecture de la puce , encore mais au final on a réussi . Et elle a craqué a l’absence du maître (elle a tenu 20 secondes ) Une ptite photo avant
Hip hip hip HOURRRA !! bravo 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Trop mignon Damdams 🙂 belle retrouvaille de photo 🙂
Oui emla 😂 difficile de trouver par chez moi des coins accessible a la baignade tout les jours pour Dingo, et assez profond pour nager qui ne soient pas destinés à la pêche.
On appréhende cet hiver, car Dingo ne baigne pas l'hiver d'ordinaire ( trop frileux) et maintenant il doit nager toute l'année. Si seulement il y avait des piscines intérieures pour chien comme aux USA 😔
En fait mon étang à côté de chez moi a été créé par notre association de pêcheur. Ils l'ont si bien aménagé que tout le monde vient en profiter et s'y détendre ( aire de pic *****, herbe pour bronzer etc...).
Donc on laisse la priorité aux pêcheurs. Même si je ne sait pas si ceux-là faisait partie de l'association ( car comme dit, tout le monde vient ce servir de l'étang- et le pêcheur de l'association que j'avais rencontré et qui m'avais expliquer ça était très sympa). En fait ils n'étaient pas bien aimables. Je me suis présenté à eux et leur ait demandé si je pouvais faire baigner Dingo encore 20min, ils m'ont difficilement accordé 5min ( en ronchonnant, m'adressant a moitié la parole, a peine poli).
C'est pour ça que Dingo n'a pas l'air content sur les photos.
Il aurait été là avant toi, tu l’aurais laissé, il peut très bien faire de même, attendre que tu finisses de baigner ton chien pour attaquer sa pêche !