Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Il y a bien longtemps que j'avais vu un escargot. Tout disparaît

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Nous on en a des tonnes sur les trottoirs en temps de pluie ! Il fait peut être pas assez humide chez vous pour en revoir ?

Mais pareil, les abeilles cet été se sont faites rares

Citer
Tania28700
Tania28700

Pourtant on en a de l'humidité. Il y a 25 ans quand on a acheté la maison, il y en avait plein et des gros

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Pourtant on en a de l'humidité. Il y a 25 ans quand on a acheté la maison, il y en avait plein et des gros

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Côté mouches, bizarres d'ailleurs, différentes des mouches "communes" on est "gâtés" en ce moment

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si tu en veux je t’en envoie 😆 y en a tellement que j’en rempli un seau que je donne aux hérissons ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

En même temps, si les gentilles copines ne parlent qu'entres elles c'est peut être parce qu'elle n'ont pas envie de discuter avec des personnages qui sautent sur la moindre occasion pour tenter de les rabaisser non ?

Si certains membres arrêtaient de lancer des piques, critiquer a tout vas, ça serait plus agréable non ? Mais oui oui, liberté d'expression, dans un seul sens.

Puis bon, pour le coup, message posté a 4h du matin.. dormir c'est snober ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes deux adorables

Citer
Bangdji
Bangdji

Ils sont vraiment très beaux ses deux noirots !

Je ne connais pas du tout la race 🙂 c'est grand ? Actif ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Vous nous aviez caché en avoir deux 😉

Ca serait cool de créer un post pour qu'on puisse découvrir la race👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?