Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Comme le dit Docline, on peut mettre un "vote" sans commenter

Moi, ce qui m'intéressait c'était de voir les animaux de tous les autres pseudos qui postent

Je sais bien bien, juju, que ce sont tes chiens. On n'a jamais rien eu toi et moi. Je t'avais juste dit que ça allait être chaud face aux chaleurs et éviter consanguinité

Après je reste méfiante sur wamiz. Les gentils deviennent vite des méchants

Tu ne postes pas sur mes chiens et je n'en fais pas une affaire d'état ! Chacun nos affinités avec certains membres

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Kaliska, j'espère que tu comprendra qu'il est assez difficile de réagir sur wamiz en dormant. Enfin je sais pas pour les autres mais chez moi, on arrive à faire soit l'un soit l'autre. Mais a part ça, très belle meute, belle nature au top. Ça doit être dur de courir en libre avec, ils doivent vous semer sans s'en rendre compte 🤭

Pardon pour mon humour douteux 😁

Et pour Tania, elle disait ça parce que quelques membres se plaignent de voir toujours le même style de chiens. On va devoir s'excuser de ne pas avoir de chien assez rare a leurs goûts

Citer

On appelle cela la liberté d'expression !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Il ne faut pas se vexer, tout le monde est libre de s'exprimer. Je donnait juste la raison du petit "tacle"

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est ca la liberté de s'exprimer ou pas sur un post !

Bonne journée à tous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Audreylug
Audreylug

Oui désolée de mettre encore une photo de mes chiens On voit toujours les mêmes... les autres membres n'ont qu'à mettre des photos de leur chien, on attend que cela 👌

voici donc les photos de mon futur chien qui me sera remis mi décembre !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

il ne fallait pas me tenter, @tania ! 😁

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Emla
Emla

Il a l'air top !

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Voilà que je vais me faire répétitive "trop beau, air canaille" merci Audrey 😁 pour tes photos éclectiques 💙

Décembre va vite venir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour kaliska,

Vos chiens sont très beaux ! En revanche les propos que vous avez tenus ne le sont pas du tout ! À la limite entre la puérilité et le racisme….

Parce que vous n’avez pas reçu l’attention que vous attendiez immédiatement vous tapez du pied et vous vous en prenez à tout le monde, excusez-moi mon cher de dormir la nuit et de travailler en journée.

Avez-vous un problème avec les Occidentaux ??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?