Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Petyrlechon
    Petyrlechon

@Mel1 oui c’est déjà chouette qu’il accepte de se tremper il y’a encore 3/4 mois c'était impensable 🙂 je l’ai emmenée au lac l’autre jour, il c’est trempé les papattes aussi il a même tenté un coup de nage mais...décidément ce chien n’est vraiment pas un bon nageur..., il nage à la verticale en se débattant comme une nouille chinoise dans un bol de ramen 😲

M
    Mel1

@Tosca mince pour la crise d'épilepsie. C'est quoi la différence entre une crise d'épilepsie partielle et une crise d'épilepsie complète (?)

Une chienne d'un ancien maître de stage faisait de l'épilepsie, c'était impressionnant.

@Petyrlechon cool le Nelson, les papattes au frais de ce temps là c'est top !

Petyrlechon
    Petyrlechon

Magnifique Tosca ! 😲

Nelson et sa nouvelle activité favorite ! Le Cani water walk 😂

Je remercie fortement Lorna de m’avoir booster a continuer de tenter le coup, je n’y croyais plus ! 😅 au passage Nelson a perdu du poids ça paye ! 🤗

Wiegehts celle ci en hommage à Sirius et berger... tête de GNÉÉÉ 😂

Tosca17
    Tosca17

Ma Tosca, qui m'a refait une crise d'épilepsie partielle après cette balade d'hier

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Ils complotent !

" Beach please ! "
    Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Excellent ! Purée, 42 degrés...
    oui l'horreur si t'as pas ton corps immergé à 95%... On y étais à 9h ça allait et puis la chaleur a tapé d'un coup
    " Beach please ! "
    J
    Jazz17

Excellent ! Purée, 42 degrés...

Leeleebijou
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.

Ptite série rafraîchissante.

Bref on est rentres à 15h, il faisait 42 degrés 👏

" Beach please ! "
    Damsdams
    Damsdams

Aller dans l'eau, quelle idée, déjà que le pistolet à eau c'est ma hantise, je préfère rester suffoquer sur mon transat, moi. 😔

?
    Utilisateur anonyme

Pfff joli, @Mel1 " j'ai essayé en mettant mon neveu de 4 ans à l'eau " ===≥ " j'ai essayé de noyer mon neveu pour transformer Odin en Saint Bernard" 🤭 Désolée, c'est Samedi, la semaine de taf a été douloureuse ...
    Enfaite je voulais transformer Odin en terre neuve, les saints Bernard sont mauvais en sauvetage à l'eau 😅

Aie toute mes excuses , j'ai pensé aux deux là mais mes doigts ont ... fourchés sur le sauveteur en montagne ! 😁 ( n'empêche que ma phrase reste la même , na ! )

• 4 700 commentaires sur 7697

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus