Un beau bordel artistique, oui ^^ Je la surnomme Picasso 😀
Pandora l'a superbement ignoré pendant les présentations et a fini par être obligé de lui porter attention tellement elle cherche son contact.
Mais, je crois qu'elle a compris qu'elle n'arriverait pas à la faire filer droit comme Black Pearl car Mlle a du caractère et de l'assurance...
Pour la promenade, mes frères et sœurs ont eu pitié de moi et sont venu avec moi pour pouvoir la porter en cas de besoin (et on a fait plus de pauses que de marche) ^^ En plus, Pandora avait besoin de courir un peu.
Pour moi, elle est parfaite ! Sa robe c'est une sorte de bordel artistique 🤣 que j'adore 💕
Comment c'était les présentations avec Pandora ? Apparemment ça se passe bien !!
Majora qui regarde déjà son aînée pour copier le comportement face aux ânes 👍 Profitez bien ensemble mais doucement les balades, elle vient d'arriver et t'es malade ^^ Soigne toi bien ! 😉
Merci ! Pandora c'est ma husky de 9 ans 🙂 La mini-crotte arlequine, c'est Majora. Mais oui, c'est vrai que pour sa taille c'est trompeur car on se rend pas forcément compte avec des photos.
Par exemple au même âge, Black Pearl faisait 10kg, là où Majora en fait 6,7kg. Et ça me fait bizarre car je vois vraiment la différence de taille.
Martau,
J'aime son pelage car il reste suffisamment différent de celui de Black Pearl. J'avais pas trop d'inquiétude avec Pandora car même si c'est une vieille ronchon, elle s'est montrer les limites sans déborder.
Et la petite a déjà réussi 2/3 approches sournoises pour dormir contre elle mine de rien ^^
Après un peu plus de 24h à la maison, on peut dire que Majora s'est bien adapté à la maison et se sent chez elle ^^
Elle titille la patience de Pandora à ses risques et périls (😁) et comprend en gros les limites à ne pas franchir avec elle.
Première nuit un peu compliqué à cause de diarrhée mais bon, il fallait s'y attendre après presque 3h de trajet + le changement.
On a fait notre première sortie en liberté avec Pandora et elle a rencontré les ânes. Voyant que Pandora s'en méfiait, elle ne les a pas trop approché. On a pu rencontrer deux gros chiens bien sympa, aussi.
Demain, on continue les rencontres avec quelques chiens que Pandora connaît bien pour faire les présentations et continuer le suivi naturel dans les vignes.
Tout serait parfait si je n'étais pas malade ++ (avec une sensation d'avoir du verre brisé au fond de la gorge).