Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Excellent ! Purée, 42 degrés...
oui l'horreur si t'as pas ton corps immergé à 95%... On y étais à 9h ça allait et puis la chaleur a tapé d'un coup
" Beach please ! "
Jazz17
Jazz17

Excellent ! Purée, 42 degrés...

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ptite série rafraîchissante.

Bref on est rentres à 15h, il faisait 42 degrés 👏

" Beach please ! "
Damsdams
Damsdams

Aller dans l'eau, quelle idée, déjà que le pistolet à eau c'est ma hantise, je préfère rester suffoquer sur mon transat, moi. 😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff joli, @Mel1 " j'ai essayé en mettant mon neveu de 4 ans à l'eau " ===≥ " j'ai essayé de noyer mon neveu pour transformer Odin en Saint Bernard" 🤭 Désolée, c'est Samedi, la semaine de taf a été douloureuse ...
Enfaite je voulais transformer Odin en terre neuve, les saints Bernard sont mauvais en sauvetage à l'eau 😅

Aie toute mes excuses , j'ai pensé aux deux là mais mes doigts ont ... fourchés sur le sauveteur en montagne ! 😁 ( n'empêche que ma phrase reste la même , na ! )

Mel1
Mel1

Pfff joli, @Mel1 " j'ai essayé en mettant mon neveu de 4 ans à l'eau " ===≥ " j'ai essayé de noyer mon neveu pour transformer Odin en Saint Bernard" 🤭 Désolée, c'est Samedi, la semaine de taf a été douloureuse ...

Enfaite je voulais transformer Odin en terre neuve, les saints Bernard sont mauvais en sauvetage à l'eau 😅

Tania28
Tania28

Oui, attention aux cyanobactéries ! Ici, en Suisse, il y a une semaine un lac a été interdit de baignades : six chiens sont morts après s'y être baignés et risque de neurotoxicité pour les humains...

En france aussi ca prolifère aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji
Bangdji

😱😱 ça ne pardonne pas ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, attention aux cyanobactéries ! Ici, en Suisse, il y a une semaine un lac a été interdit de baignades : six chiens sont morts après s'y être baignés et risque de neurotoxicité pour les humains...

L'horreur 😱

Jazz17
Jazz17

4 690 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?