Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@Mel1 oui c’est déjà chouette qu’il accepte de se tremper il y’a encore 3/4 mois c'était impensable 🙂 je l’ai emmenée au lac l’autre jour, il c’est trempé les papattes aussi il a même tenté un coup de nage mais...décidément ce chien n’est vraiment pas un bon nageur..., il nage à la verticale en se débattant comme une nouille chinoise dans un bol de ramen 😲
@Tosca mince pour la crise d'épilepsie. C'est quoi la différence entre une crise d'épilepsie partielle et une crise d'épilepsie complète (?)
Une chienne d'un ancien maître de stage faisait de l'épilepsie, c'était impressionnant.
@Petyrlechon cool le Nelson, les papattes au frais de ce temps là c'est top !
Magnifique Tosca ! 😲

Nelson et sa nouvelle activité favorite ! Le Cani water walk 😂
Je remercie fortement Lorna de m’avoir booster a continuer de tenter le coup, je n’y croyais plus ! 😅 au passage Nelson a perdu du poids ça paye ! 🤗

Wiegehts celle ci en hommage à Sirius et berger... tête de GNÉÉÉ 😂
Ma Tosca, qui m'a refait une crise d'épilepsie partielle après cette balade d'hier

Ils complotent !

Excellent ! Purée, 42 degrés...
Ptite série rafraîchissante.

Bref on est rentres à 15h, il faisait 42 degrés 👏
Aller dans l'eau, quelle idée, déjà que le pistolet à eau c'est ma hantise, je préfère rester suffoquer sur mon transat, moi. 😔

Aie toute mes excuses , j'ai pensé aux deux là mais mes doigts ont ... fourchés sur le sauveteur en montagne ! 😁 ( n'empêche que ma phrase reste la même , na ! )