Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Petyrlechon
    Signaler

Magnifique Tosca ! 😲

Nelson et sa nouvelle activité favorite ! Le Cani water walk 😂

Je remercie fortement Lorna de m’avoir booster a continuer de tenter le coup, je n’y croyais plus ! 😅 au passage Nelson a perdu du poids ça paye ! 🤗

Wiegehts celle ci en hommage à Sirius et berger... tête de GNÉÉÉ 😂

Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Excellent ! Purée, 42 degrés...
    oui l'horreur si t'as pas ton corps immergé à 95%... On y étais à 9h ça allait et puis la chaleur a tapé d'un coup
    " Beach please ! "
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Ptite série rafraîchissante.

Bref on est rentres à 15h, il faisait 42 degrés 👏

" Beach please ! "
    Damsdams
    Signaler

Aller dans l'eau, quelle idée, déjà que le pistolet à eau c'est ma hantise, je préfère rester suffoquer sur mon transat, moi. 😔

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Pfff joli, @Mel1 " j'ai essayé en mettant mon neveu de 4 ans à l'eau " ===≥ " j'ai essayé de noyer mon neveu pour transformer Odin en Saint Bernard" 🤭 Désolée, c'est Samedi, la semaine de taf a été douloureuse ...
    Enfaite je voulais transformer Odin en terre neuve, les saints Bernard sont mauvais en sauvetage à l'eau 😅

Aie toute mes excuses , j'ai pensé aux deux là mais mes doigts ont ... fourchés sur le sauveteur en montagne ! 😁 ( n'empêche que ma phrase reste la même , na ! )

M
    Signaler

Pfff joli, @Mel1 " j'ai essayé en mettant mon neveu de 4 ans à l'eau " ===≥ " j'ai essayé de noyer mon neveu pour transformer Odin en Saint Bernard" 🤭 Désolée, c'est Samedi, la semaine de taf a été douloureuse ...

Enfaite je voulais transformer Odin en terre neuve, les saints Bernard sont mauvais en sauvetage à l'eau 😅

Tania28
    Signaler

Oui, attention aux cyanobactéries ! Ici, en Suisse, il y a une semaine un lac a été interdit de baignades : six chiens sont morts après s'y être baignés et risque de neurotoxicité pour les humains...

En france aussi ca prolifère aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 4 690 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !