Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Trop forte, Maya
Quel saut
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
On m'a déjà dit qu'elle sautait "comme une puce", on dirais plutôt un chat, sans aucun élan elle arrive a ma taille. En plus, en mettant un "slow motion" sur les vidéos ou elle saute pour attraper sa cible, on voit bien qu'elle se retourne, comme un chat pour réceptionner sur ses pattes.

Conclusion : faire grandir un chiot auprès d'un chat fait office de proprioception sans effort. Elle imite Dundee depuis petite, joue a la bagarre avec ses pattes comme un chat. Je l'ai même surprise en train de descendre du plan de travail de la cuisine et grignote de l'herbe à chat.
C'est moins drôle quand il faut ramasser le pot dépouillé avec la terre partout sur le tapis du salon !
Reporter un abus
Pub
Flip-Cockwood a écrit:
« Son deuxième nom c'est Johnny jumper ? »

Son surnom c'est Batman a cause de son collier blanc, vu d'en haut ça fait le logo chauve souris.

Mais Batman pourrait sauter aussi haut que jhonny jumper alors, ça passe
Reporter un abus
Si vous jouez à "pigeon vole" et que quelqu'un veut vous éliminer à "chien vole", vous aurez la preuve que c'était bon!
Reporter un abus
C'est possible ça sans ailes ? 😅
Reporter un abus
On peut aussi dire qu'ils volent dans le sens où ce sont des voleurs ?
Reporter un abus
Tu as des sacrés bandits, là
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour

Jeux toujours
Reporter un abus
Magnifiques photos Tania, comme d'hab ! Impressionnants ces jeux toutes dents dehors...
Reporter un abus
Coucou Jazz17
Merci , oui toujours impressionnants
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)